Mes tests

on doit souvent se trompé sur ton prénom? non

moi j'ai droit à sabine, sandrine...tout sauf mon prénom lol:D

Je vais faire une réponse générale. dreena, xena est méprisante parce qu'elle dit que si je n'ai que 20 euros à mettre dans un forfait shamp, coupe, coiffage, je ne dois pas m'étonner de repartir avec une coupe en biais. A contrario, ça veut donc dire que seules les personnes argentées ont le droit d'être bien coiffées. Secondo, xena92, je ne me trouve pas gonflée de gueuler après une coiffeuse qui est obligée d'utiliser mon shamp alors qu'elle propose des soins à la kératine. Elle devrait donc avoir des shamp sans SLS! En plus, elle m'a prise de haut en me disant que c'était nouveau cette histoire de shamp sans sulfate pour préserver les LB et que vu l'état de mes cheveux, je devrais penser à en réutiliser. Je vous passe ses autres remarques. J'avais hâte de partir de la-bas. Ce n'est qu'en rentrant que j'ai vu les dégâts donc ma mère a rattrapé de suite et si j'y étais retournée, j'aurais fait un carnage et ça aurait été trop loin. Merci dreena pour tes conseils. Signé MADELINE

Sabrine1988 a dit:
franchement, c'est mieux de se fideliser à un seul salon......

Je n'en trouve pas un seul qui me convienne sinon je ne serais pas allée la. J'aurais même mis davantage que 20 euros mais pour un éboutage et un séchage, j'estime que 20 euros, c'est suffisant.

xena92 a dit:
Non ma petite madeleine c'est simplement du realisme pas du mépris tu dis vraiment n'importe quoi. A 20€ malheureusement que tu le veuilles ou non on prend un enorme risque.
Risque que tu as pris. Et oser gueuler parce qu'ils n'ont pas de shpg sans sls je trouve ça particulierement gonflé!
On est en France en 2013 pas en Ouzbekistan!

Je n'estime pas prendre de risque en allant voir une coiffeuse diplômée. J'aurais pris un risque si j'avais demandé à la 1ère personne venue. Je ne vois absolument pas le rapport entre le shamp sans sulfate et l'Ouzbékistan qui est d'ailleurs un pays pauvre où beaucoup de femme n'ont même pas de quoi se payer une coupe.

Mababy0331 a dit:
Euh perso jsuis tout a fait d'accord avec Madeline, peut importe le prix que tu payes la coiffeuse a le mm diplome, elle l'a pas acheté !!!

Perso ds ma ville et celle aux alentour c'est maxi 29€ la shamp+coupe+ brush!!!
Là où je vais c'est 19€ et c'est parfait, la coiffeuse aime son métier et sa se voit!

C'est comme les forfait techniques, je pense que ce qui fait aussi les prix, c'est le secteur d'implatation (zone de chalandise)

Si c'était pour se retrouver avec une coupe de travers a quoi sa sert d'aller chez une "pro"????

C clair que même les yeux fermés j faisais mieux ! Et 20 eur pour une coupe de traviole ça vo mm pas un euro ! Encore un brushing fait a la va vite j aurais compris ms la ... La coupe c la base de la presta

lesonglesdelola a dit:
C clair que même les yeux fermés j faisais mieux ! Et 20 eur pour une coupe de traviole ça vo mm pas un euro ! Encore un brushing fait a la va vite j aurais compris ms la ... La coupe c la base de la presta

Merci de me soutenir. Parce qu'apparemment pour un éboutage, faut payer 50 euros pour espérer repartir avec quelque chose de droit.

Madeline si ça peut te rassurer, les coiffeurs autour de chez moi prennent tous 18€ pour coupe+shamp+brush. Et je peux te donner 3 salons de tête, tout ça pour dire que c'est pas une exception. Ce ne sont pourtant pas des salons ou tu es reçu à la va vite. C'est sur que ce ne sont pas des salons de renom avec un grand standing mais le service y est.

La coupe que la coiffeuse t'a faite est une honte pour une professionnelle qui se respecte.
Lorsqu'on est coiffeuse et que l'on est pas capable de couper droit il faut peut être envisager a changer de métier.

Salut les filles. J'ai un pb av mes cheveux (comme d'hab^^). J'utilise toujours la gamme senscience mais même avec mon capil, mes cheveux sont indémélables après le shampoing et ça m'ennuie de faire le soin (iner restor) à chaque lavage. En plus j'ai acheté du silicone végétal chez AZ mais je sais pas si je peux l'incorporer au shamp. J'aime pas le conditionner senscience donc je sais pas quoi faire. Didibe me dit de garder ma gamme et faire le iner à chaque lavage mais après mon capil, mes cheveux devraient pas être dans cet état. Ça me saoule.

Salut les filles. J'ai un pb av mes cheveux (comme d'hab^^). J'utilise toujours la gamme senscience mais même avec mon capil, mes cheveux sont indémélables après le shampoing et ça m'ennuie de faire le soin (iner restor) à chaque lavage. En plus j'ai acheté du silicone végétal chez AZ mais je sais pas si je peux l'incorporer au shamp. J'aime pas le conditionner senscience donc je sais pas quoi faire. Didibe me dit de garder ma gamme et faire le iner à chaque lavage mais après mon capil, mes cheveux devraient pas être dans cet état. Ça me saoule.

Coucou Madeline

Tu utilises que les produits scencience, capilliss et les LB c'est bien ça tu utilises rien d'autre ?
Alors mon avis à moi et ça me l'avait déjà fait avant quand j'y connaissais rien lol, quand tu en fais trop à tes cheveux ils saturent et donc ça fait l'effet inverse, je te conseillerai justement d'arrêter et d'en faire trop et quand tu laves tes cheveux, sèche les au sèche-cheveux, tu verras ça va dégorger et tes cheveux seront plus brillant et plus souple.

C'est mon avis personnel et ce que j'ai vécu, donc tente ce que je t'ai dit, à toi de voir !

Mais même avant que je fasse le LB c'était comme ça. comment je fais pour les démêler? Ils se démêlent bien quand je le sèche mais j'aime pas les nœuds en sortant de la douche. Ça fait comme s'ils étaient morts quand ils sont mouillés mais genre tellement morts que bon à couper

Mais même avant que je fasse le LB c'était comme ça. comment je fais pour les démêler? Ils se démêlent bien quand je le sèche mais j'aime pas les nœuds en sortant de la douche. Ça fait comme s'ils étaient morts quand ils sont mouillés mais genre tellement morts que bon à couper

Mais avant le nouveau Lb tu parles ou depuis un bon moment ?

Mais avant le nouveau Lb tu parles ou depuis un bon moment ?
depuis super lgtps!!! Je sais pas quoi faire! Ca ne semble pas inquiéter didibe mais selon moi, mon cheveu ne devrait pas être comme ça après le LB. Et pourtant, dès que je sèche bah ca se lisse...

Sabrine1988 a dit:
tu utilises quoi comme shampoing?

Le smooth de senscience. Je me demande si je devrais pas utiliser la base lavante neutre ou la base moussante douceur de chez AZ. J'ai déjà testé la base lavante neutre et c'était pas pire. Quelqu'un a déjà testé la base moussante douceur ? J'ai aussi acheté du silicone végétal justement pour aider au démêlage. J'ai contacté AZ pour leur demander si je pouvais l'incorporer à mon shamp mais personne ne me rep. Est-ce que vous savez si c'est possible ? dreena?

Retour