j'ai les dates pour marseille ep1: 17,18,19,24 ou 25 juin et la vente:26 ou 27 juin
je commence à avoir peur :
je commence à avoir peur :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

non pas encore, je recois la convocation seulement début mai et le dossier vente à envoyer avant le 13 mai inclus.
j'avais vu que sur marseille les filles avaient des dates pour la pratique vers le 20 juin et on termine par la vente donc après le 20et toi tu as les dates?
en plus mon modèle ma laisser tomber, j'ai plus de nouvelle![]()
non toujours pas de convocations sinon pour ma modèle elle doit venir samedi je devais lui épiler les demi jambe, je lui envoi un sms lundi pour confirmer et là elle me dit ok bon je laisse pousser pour samedi car je me suis rasée................... je le crois pas. Ca promet pour l'examennon pas encore, je recois la convocation seulement début mai et le dossier vente à envoyer avant le 13 mai inclus.
j'avais vu que sur marseille les filles avaient des dates pour la pratique vers le 20 juin et on termine par la vente donc après le 20et toi tu as les dates?
j'ai une fille qui c'est proposée j'espère qu'elle resteraAh zut, regarde pour passer une petite annonce gratuite sur le site de ta commune. Je suis sûre que tu vas avoir des réponses. Et même si ton modèle revient, mieux vaut en avoir 2, on ne sait jamais, un empêchement de dernière minute le jour de l'exam !![]()
pfffffff no commentnon toujours pas de convocations sinon pour ma modèle elle doit venir samedi je devais lui épiler les demi jambe, je lui envoi un sms lundi pour confirmer et là elle me dit ok bon je laisse pousser pour samedi car je me suis rasée................... je le crois pas. Ca promet pour l'examen
Ah ouf tant mieuxj'ai une fille qui c'est proposée j'espère qu'elle restera![]()
sur Versailles c'est du 17 au 27 juin la pratique... Pas de panique nail's so chic, tu as le temps d'en retrouver une modèle... allez il reste 2 moisnon pas encore, je recois la convocation seulement début mai et le dossier vente à envoyer avant le 13 mai inclus.
non non pas de panique, je n'ai encore rien reçu moi non plusnail so tu as déjà les dates ? toutes en Juin ? et c'est sur marseille, je n'ai rien reçu pas la meme accadémie, panique pas, on respire, allez a va allez, courage![]()
j'ai appelé l'académie la dame m'a donné les dates mais je reçois ma convocation seulement début mainail so tu as déjà les dates ? toutes en Juin ? et c'est sur marseille, je n'ai rien reçu pas la meme accadémie, panique pas, on respire, allez a va allez, courage![]()
Aille aille, je sens moi aussi le stress qui monte ! !j'ai les dates pour marseille ep1: 17,18,19,24 ou 25 juin et la vente:26 ou 27 juin
je commence à avoir peur :![]()

merci bonne journée à toi aussi nail's so chicbon les filles je vous laisse, bonne journée![]()
oui c'est une bonne idée !Pour celles qui n'ont pas de modèle un truc tout bête (enfin je pense) c'est de demander dans les CFA (préparation cuisine, BTP é oui y a des filles...)
Cette fois je me sauve... et encore merci de m'avoir remonter le moral... oufffff bisous à toutes on va y arriver
Ah cool, bonne nouvelle !j'ai une fille qui c'est proposée j'espère qu'elle restera![]()
Ca m'arrive souvent aussiMoi je suis censé réviser depuis hier...et bien il n'y a rien à faire je traîne des pieds dans mon salon, la seule chose que j'ai apprise c'est 5 ingrédients actifs pour peaux déshydratées et 5 ingrédients actifs pour anti-vieillissement...avec ça je vais pas aller loin...je crois que je suis plus étanche aujourd'hui![]()