super MSE OUEST

Juste comme ça... Pour savoir... Car moi c'est avec leurs produits que je bosse (ou nailangel) et j'aime bien, en plus c'est pas cher...

Les filles, je vais passer une nouvelle commande chez MSE.

Une d'entre vous a t elle testé les gels french ?

Et pour les cover, sont ils epais ou pas ? bien couvrant ?

Merci

Merci aliissa.

je vais tester le extra white, par contre pour le camouflage, vu le nombre de couleurs ! ! ! Je vais prendre en 5 gr et tester... Et puis entre les sculting et les masques couvrant ou opaques, quoi choisir !

Et je le sait je vais crauqer pour une ou deux couleurs :p

J'utilise le scultpting en base camouflage car sa faiq une couche en moins il est assez couvrant pour ma part

Du coup, j'ai pris pour tester le atarosa en 5 gr. marquer bien epais et a appliquer au tool (j'utilise le tool pour le masque et la pose de la french), on verra.

En french j'ai pris le extreme white.

Et puis 8 gels couleurs "été", mais je ne sait pas si MSE va renouveller sa gamme pour le printemps ete, car je trouve que sur les plus de 250 ref, il n'y a rien de pétant pour l'été.
Dommage qu'il n'y ai pas gels Néon n'ont plus !

Commande mse ouest reçu . Ils sont pas mal. Juste deçu d un bleu pailletté car il n est que de paillette. Les autres super.
Je rejoin les filles domage pas de neon ou couleur bien vive pour l ete
Et oui moi je commande beaucoup sur ongle 24 jen suis contente mais mse est tres reputé j ai dc testée sans crainte et je recommanderai...

Gel Extreme White MSE
102_6794.JPG

bonjour les filles ^^

bon j'ai lu ces 17 pages, vous parlez beaucoup des gels de couleurs, mais pour faire une pose complète leurs produits sont bon ( cover - construction- finition ? )
surtout leur gel de construction est-il bien ? chauffe t-il ? tient -il bien ? pas de décollement ?
je vous remercie pour vos reponses !

Je vais bientot les tester.

En masque j'ai teste le altarosa : bien epais et couvrant, couleur naturelle, mais il faut le degraisser (c'est le protocole pour celui ci)...

Pour les constru, je vais essayer le crystal clear,on verra.

Il parait que leur sealer est pas mal

merci !

je suis étonné que personne ne les ai tester sur ce forum ! il y a tres peu de discussion sur cette marque !
c'est vrai que quand on lit leur description des gels ils ont l'air top ! mais bon il faut tester !
je suis désespérément à la recherche d'un nouveau fournisseur :(

merci !

je suis étonné que personne ne les ai tester sur ce forum ! il y a tres peu de discussion sur cette marque !
c'est vrai que quand on lit leur description des gels ils ont l'air top ! mais bon il faut tester !
je suis désespérément à la recherche d'un nouveau fournisseur :(

Pour la petite histoire, ce fournisseur ayant été banni du fofo, on peut pas trop faire de pub pour cette marque, on reste discrete.

Mais sur le Forum FB tu pourras discuter et avoir des avis sur leurs gels.

Ils sont surtout connu pour leur gel de couleurs ici, et je me tate aussi a essayer les construction (y'a juste leur pots qui ne me plaisent pas ;)).

Le je bosse en Crystal Nails, j'en suis ravie mais cher pour moi, alors il faut que je teste d'autres marques. Prochain test : MSE et Perfect nails.

Pour les couleurs, c'est super en tout cas chez MSE !

Pour la petite histoire, ce fournisseur ayant été banni du fofo, on peut pas trop faire de pub pour cette marque, on reste discrete.

Mais sur le Forum FB tu pourras discuter et avoir des avis sur leurs gels.

Ils sont surtout connu pour leur gel de couleurs ici, et je me tate aussi a essayer les construction (y'a juste leur pots qui ne me plaisent pas ;)).

Le je bosse en Crystal Nails, j'en suis ravie mais cher pour moi, alors il faut que je teste d'autres marques. Prochain test : MSE et Perfect nails.

Pour les couleurs, c'est super en tout cas chez MSE !

merci :)
alors par contre je suis complètement perdu lol "fb" c'est Face bok ?
car j'ai hate de voir des avis sur ces gels autres que les couleurs ! car moi aussi je voudrais retrouver une bonne qualité comme cnails, mais à prix raisonnable !
perfectnails m'a l'air bien sympa aussi, mais un peu chère :(

merci :)
alors par contre je suis complètement perdu lol "fb" c'est face bok ( j'essaie de l'écrire dune autre façon lol ?
car j'ai hate de voir des avis sur ces gels autres que les couleurs ! car moi aussi je voudrais retrouver une bonne qualité comme cnails, mais à prix raisonnable !
perfectnails m'a l'air bien sympa aussi, mais un peu chère :(

Retour