super MSE OUEST

moi je ne suis pas prete de changer de marque MSE je prend la grande majorité des produits chez eux ... le clear ne brule quasiment pas et du coup mes cliente l'adore aussi il est merveilleux ce gel et surtout auto égalisant. le pink extention couvre vraiment très bien top en renverse et j'en suis fan, en gel cover un peu moins couvrant mais encore + naturel ils viennent de sortir le blass pink c'est un de mes chouchou, je n'aime pas non plus le négligé ni le altrosa, quand aux gels couleurs je les adorent ....

Coucou !

Je viens d'aller sur le site, y'a un choix pas croyable de gels couleurs ! Waouuuh !
Sont ils bien opaques (Notamment les pailletés) ?

Et sont ils bien homologués aux normes françaises ? Merci

Coucou !

Je viens d'aller sur le site, y'a un choix pas croyable de gels couleurs ! Waouuuh !
Sont ils bien opaques (Notamment les pailletés) ?

Et sont ils bien homologués aux normes françaises ? Merci

Je suis aussi ambassdrice car je les adorent ! voila un rendu des gels pailletés img_20130910_171622 (2).jpg
Et aucun souci pour les normes, ils viennent de refaire tous les etiquettages.

moi je ne suis pas prete de changer de marque MSE je prend la grande majorité des produits chez eux ... le clear ne brule quasiment pas et du coup mes cliente l'adore aussi il est merveilleux ce gel et surtout auto égalisant. le pink extention couvre vraiment très bien top en renverse et j'en suis fan, en gel cover un peu moins couvrant mais encore + naturel ils viennent de sortir le blass pink c'est un de mes chouchou, je n'aime pas non plus le négligé ni le altrosa, quand aux gels couleurs je les adorent ....

Tou pareil ! lol

bbloane45 a dit:
Merci ! mais ces derniers temps, pas tres motivee du coup, j'ai un peu perdu. J'ai meme pas inaugurée la main d'entrainement que le père noel m'a apporté...
c'était quel site au fait cette main d'entraînement pas chère et fidèle à la nail trainer ???

Bonjour,
je cherche pour ma conjointe (surprise pour son anniversaire) passionné par la beauté des ongles et par le nail art les meileures produits. J'ai pus constater que vous aviez déja tester pas mal de marque, et deux ont retenus mon attention, nail angel et mse ouest je me tourne vers vous utilisatrice de ces produits pour que vous me conseillez sur les produits à acheter pour quel puisse s'eclater dans sa passion. Je souhaiterais savoir quels sont vos ressentis par rapports au différents produits des deux marques. Je vous en remercie d'avance

Les filles y en a til parmis vois qui vendent des gel de couleur pour faire une pose camouflage ..donc vert vert kaki marront et beige ..et également un orange fluo ...si vous avez ca je suis preuneuse ..autrement il faut comptef combien de temps ppur un envoi mse

valdu1112 a dit:
Bonjour, je cherche pour ma conjointe (surprise pour son anniversaire) passionné par la beauté des ongles et par le nail art les meileures produits. J'ai pus constater que vous aviez déja tester pas mal de marque, et deux ont retenus mon attention, nail angel et mse ouest je me tourne vers vous utilisatrice de ces produits pour que vous me conseillez sur les produits à acheter pour quel puisse s'eclater dans sa passion. Je souhaiterais savoir quels sont vos ressentis par rapports au différents produits des deux marques. Je vous en remercie d'avance

Il faut prendre MSE mais évite nail angel

Retour