super MSE OUEST

T'as pris quoi alors ? ;)
Bon je te réponds quand même au cas où MDR
Bien évidemment le light nude pour essayer même s'il me parait beige et le metallic blanc
J'ai déjà vu une french avec ce genre de blanc nacré et c'était superbe, un peu plus fun que le traditionnel blanc mais toujours aussi classe.
J'ai mes pieds à refaire donc ça se fera certainement avec ces VP
Je te dirai à toi et à Mummu

Bien évidemment le light nude pour essayer même s'il me parait beige et le metallic blanc
J'ai déjà vu une french avec ce genre de blanc nacré et c'était superbe, un peu plus fun que le traditionnel blanc mais toujours aussi classe.

Ahaha affaire à suivre ;) merci Aline2611 :)

Aline2611 a dit:

Yessssss :D

Bonjour !
après lecture des 19 pages, je n'ai toujours pas réponse à mes questions :( j'utilise également les gels de couleurs mse mais je voudrais tester leurs gels de construction et cover.
Quel gel de construction me conseillez-vous sachant que j'aime les gels semi épais qui s'auto égalisent ??
Quel cover me conseillez-vous, disons le "classique"??
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!! :)

Bonjour !
après lecture des 19 pages, je n'ai toujours pas réponse à mes questions :( j'utilise également les gels de couleurs mse mais je voudrais tester leurs gels de construction et cover.
Quel gel de construction me conseillez-vous sachant que j'aime les gels semi épais qui s'auto égalisent ??
Quel cover me conseillez-vous, disons le "classique"??
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!! :)

Le cover classique est le pink extension
Perso pas encore testé, mais le altarosa et le negligee ne me plaisent pas.

Pour leur gel de construction :

- Superior fillin pink est le plus liquide, de couleur rose
- Le Clear est leur best seller : moi j'adoore, mais chauffe un peu quand meme. Viscosité semi épais, transparent. Son non est evocateur, le Magic Builder Gel, et oui il est magic !
- Le Crystal blue : le gel très épais (très bien, mais chauffe et est plus dur a limer), couleur bleuté

ceux sont tous des gels 2 en 1 (pas 3 en 1)
MSE a mis en vente un pack avec les 3 gels en 5 gr pour essayer.

Il y a aussi le sculpting pink qui est un rose laiteux (j'aime pas cette couleur), et la gamme mono, qui a la particularité d'etre un gel a degraisser entre chaque couche (pas envie de tenter)

- en finition, leur sealer UV dry top seal a bonne une cote mais j'ai encore mon Glaze n go a finir.

Voil, en bref je te conseille de prendre le pack des 3 en 5 gr et de choisir celui dont la consistance te conviens le mieux. Pour la tenue tu ne sera pas decue !

Tenue des gels clear et Crystal blue impeccable (4 semaines sans soucis et je ne suis pas une pro !).

MSE c'est ma marque fetiche, celle ou j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix.

Dernière édition par un modérateur:
Avis aux filles qui ont le gel 225 de MSE, les paillettes holo sont fines, grosses ou est-ce un mix ? Parce que sur le forum MSE, les avis divergent. Merci :)

Retour