Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooo ça m'ennuie pour vous els filles de voir vos bébés qui ont mal au ventre.... j'espere pouvoir passer à coté, on doit se sentir tellement démunie.Moi aussi body superman lùcas souffre de son ventre des qu il pete il hurle
Oh oui surtout quand il pleure et qu'on arrive par aucun moyen à les calmer... moi j'en ai pleuré!rhoooo ça m'ennuie pour vous els filles de voir vos bébés qui ont mal au ventre.... j'espere pouvoir passer à coté, on doit se sentir tellement démunie.
perri-ne a dit:Oh oui surtout quand il pleure et qu'on arrive par aucun moyen à les calmer... moi j'en ai pleuré!
je comprends....Oh oui surtout quand il pleure et qu'on arrive par aucun moyen à les calmer... moi j'en ai pleuré!
Doubi29 a dit:Justine j'ai le meme transat en rose!!!!!!!!!!
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de coliquesje comprends....
c'est vraiment chiant!!!!!
merci je l'espere aussi...J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de coliques
et il avait quoi à ton avis?Moi plus de crise par rapport a ca mais depuis hier l horreur !il m a fait ca au resto hier ... Grrr
claire17 a dit:et il avait quoi à ton avis?
c'est dur de ne pas savoir.... j'espere que ca va s'arranger!Je sais pas je pense mal au ventre car des qu il pete il hurle j ai repris biogaia depuis vendredi
perri-ne a dit:Oh oui surtout quand il pleure et qu'on arrive par aucun moyen à les calmer... moi j'en ai pleuré!
claire17 a dit:ho quelle merde... faite une demande de rsa peut etre..?
Nini-PAssions a dit:merci les filles!jai reveille le papa pour ppuvoir me reposer un peu meme si je savais que jarriverai pas a m endormire en tout cas kenzo lui y arrive!lool! bon la cetait menage,quand bb se reveille je m essaye aux churros!!miaaaaam!!!(ouai pas de regime aujourdhui faut regonfler mon moral non mais oh) bonne journee les poulettes
Oh bah dis donc il est déjà bien réglé Esteban, oh ça doit te faire du bien d'avoir tout coupé mais souvent on regrette après!Coucou les filles comment ça va??
Ici week end ensoleilé on en a donc profité pour aller faire une balade a la plage ça fait du bien!!
Esteban tjs cool bib 5h-12h20-18h et la on attends sûrement vers 23h30 00h et après gros dodo jusqu'à demain.
Sinon je suis aller chez le coiffeur j'ai tout couper mes cheveux long vive le carré court !!!! Je n avais plus le temps de me les coiffer donc j'ai craqué
Autre chose plus personnel, il y a un mois j'ai eu mon retour de couche normal j'ai donc repris ma pilule mais en faite les saignements ne se sont jamais arrêté je saigne encore et bcp est ce que ça vous est arrivé??
Le plus chiant c'est que j'ai rdv chez le gygy mercredi et j'ai un peu honte d'y aller dans cet état ...
J'espère que ça va se calmer d'ici la.
Voilà les news![]()
Nini-PAssions a dit:300g farine
1 cuillere a soupe de sucre
1 autre de sel dans un saladier,
tu fais bouillir 45cl d eau
et tu verses dans le saladier
tu remues jusqu a que t aies une bonne pate (a la main plus facile)
apres poche a douille pour faire tes ptits boudins ou sinon a la main tu les roules (environ 1cm de diametre sur 10 de long en general).
Et hop 2min dans ta poelle d huile
tu sucres poudre et cest pret!
Cest tout con!![]()