justinec59
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:Allez les filles le 2e se passera mieux (enfin moi l envie du 2e cest pas demain la veille!lol)!faudra changer le post en "l'apres bebe 2"mdrr
Ca me fait pemser a la serie des frere scott en ce moment ou le mec (la cest plus grave hein) oublie son bebe dans la.voiture a 38 degres dehors,bref le mec etait juste creve il a culpabilise a mort meme si sa copine essayait de le rassurer...je me demandais comment j airais reagi a sa place...un accident est si vite arrive!on passe tout notre temps a etre en alerte a faire attention mais on est que des humains ,un accident est si vite arrive.tant qu il.n y a rien de grave et qu on fait plus attention faut pas qu il se bloc!moi jai trop.peur qu il tombe de la machine ou ya le matelas a langer!
Oui moi aussi jai peur qu'il tombe. Jai été assez traumatisé quand j'étais plus jeune parce que j'ai mon neveu qui ai tombé de la table a langer dans la baignoire, il a rien eu lui même pas une bosse mais moi qui était a côté (alors que je m'en occupé pas a ce moment là) j'ai été choquée sur le coup.
Alors Nathan je le lache pas d'une semelle même quand c'est mon homme qui le change je suis a côté. Je le fais pas exprès je men suis aperçu hier soir, je savais même pas que je faisais ça.