L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Allez les filles le 2e se passera mieux (enfin moi l envie du 2e cest pas demain la veille!lol)!faudra changer le post en "l'apres bebe 2"mdrr
Ca me fait pemser a la serie des frere scott en ce moment ou le mec (la cest plus grave hein) oublie son bebe dans la.voiture a 38 degres dehors,bref le mec etait juste creve il a culpabilise a mort meme si sa copine essayait de le rassurer...je me demandais comment j airais reagi a sa place...un accident est si vite arrive!on passe tout notre temps a etre en alerte a faire attention mais on est que des humains ,un accident est si vite arrive.tant qu il.n y a rien de grave et qu on fait plus attention faut pas qu il se bloc!moi jai trop.peur qu il tombe de la machine ou ya le matelas a langer!

Oui moi aussi jai peur qu'il tombe. Jai été assez traumatisé quand j'étais plus jeune parce que j'ai mon neveu qui ai tombé de la table a langer dans la baignoire, il a rien eu lui même pas une bosse mais moi qui était a côté (alors que je m'en occupé pas a ce moment là) j'ai été choquée sur le coup.

Alors Nathan je le lache pas d'une semelle même quand c'est mon homme qui le change je suis a côté. Je le fais pas exprès je men suis aperçu hier soir, je savais même pas que je faisais ça.

Moi pareil plus petite ma soeur s est prit l angle de la table basse pres de l oeil elle en a garde une cicatrice...le pire c est qu on a beau faire attentiom si il doit tomber il tombera enfin c est ce que je pense!ma mere faisait le menage elle l avait a l oeil pourtant mais elle a pas pu evite la chute.mon pere l a pourrit jmen rappellerai toujours el lle y etait pour rien bichette

J adooore les freres scott ca y est ils ont retrouve nathan!!!!mdr

héhé les girlssss sayé rentré de la semaine familial... aujourdhui je suis allé voir la gygy pour les saignements..et j'ai une fissure... bref bref sinon tous vas bien vendredi on fais les vaccins...pas envie du tout!!!

lacolombianna a dit:
héhé les girlssss sayé rentré de la semaine familial... aujourdhui je suis allé voir la gygy pour les saignements..et j'ai une fissure... bref bref sinon tous vas bien vendredi on fais les vaccins...pas envie du tout!!!

Arff une fissure :-/.
T'inquiète pas ca va aller, on a un petit pincement quand on les voit pleurer

heu bon les filles ce soir j'ai un gros cas de conscience....
Vous utilisez la nacelle en voiture...????? Parce que je viens en parcourant des forums... de tomber sur le videos crash test des nacelle avec ceinture ventrale.... HEu bein du coup... jsais plus quoi faire!!!

Un petit coucou les filles !
Fissure ???
Jeudi visite du 3eme mois et rappel des vaccins :(
Je crois que je vais arrêter la rééducation abdominale, elle me fait trop mal avec ses massages et pourtant je suis pas douillette habituellement...
Sinon petit loulou, me boit des bibs de 240 le soir, parfois il prend que 3 bibs par jour, d'après le medecin aucune raison de s'inquièter...
Comme vous les filles je regarde les frères scott, en plus j'avais pas vu cette saison ;)

alors c etait bien?pas trop mangé? :p
une fissure de quoi??(la question lol)
tkt pas pour les vaccins dans la cuisse ca passe tout seul!en meme temps vu les bons cuissots du mien...mdrr

Oui j'utilise la nacelle, la mienne c'est une romer, qui est homologuée pour la voiture et qui est la mieux notée au crash test, enfin d'après la vendeue...
Bon la elle commence à etre juste, du coup je vais le mettre dans la coque mais j'ai limpression quil est pas protégé

mais y'a qu'une ceinture ventrale????????? car moi jme dis que le harnais c'est surement mieux... vu les crash test...

heu bon les filles ce soir j'ai un gros cas de conscience....
Vous utilisez la nacelle en voiture...????? Parce que je viens en parcourant des forums... de tomber sur le videos crash test des nacelle avec ceinture ventrale.... HEu bein du coup... jsais plus quoi faire!!!

nan cosy depuis le depart pour moi jai choisi de ne pas utiliser de nacelle!
arrete de regarder des trucs pareils!!!!loool

Un petit coucou les filles !
Fissure ???
Jeudi visite du 3eme mois et rappel des vaccins :(
Je crois que je vais arrêter la rééducation abdominale, elle me fait trop mal avec ses massages et pourtant je suis pas douillette habituellement...
Sinon petit loulou, me boit des bibs de 240 le soir, parfois il prend que 3 bibs par jour, d'après le medecin aucune raison de s'inquièter...
Comme vous les filles je regarde les frères scott, en plus j'avais pas vu cette saison ;)

oh bah alors?tu veux pas lui en parler ?lui dire que tu tiens plus ca fait trop mal?

oh bah alors?tu veux pas lui en parler ?lui dire que tu tiens plus ca fait trop mal?
Je lui ai dit qu'elle me fait mal, et sa reponse a été que si ca fait mal c'est efficace...
Je veux bien la croire mais avoir les larmes aux yeux à chaque massage, je trouve pas ça normal !
Et toi comment vas tu ? Et ton petit loulou ?

Retour