Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Ouais, c'est clair
Moi pour aller a Paris en train, je met 2h mais bon.
missluckye a dit:Reveiller depuis 3 h ca me gave
Dites vous avez regarder personn of interest hier soir ca ma choque le bb qui etait enfermer dans le camion frigo jen pleurais il on pas honte de passer ca a la tv
non une serie sur tf1Cc non je connais pas cette émission !! C quoi ? La taré qui a accouché seule d c bb et les a déposés en congel!? C pas d êtres humains ça
pas tous compris laAh aussi truc drôle.
J'ai un(e) ami(e) qui est transsexuel(le). Et l'autre fois je suis allée chez "elle" pour manger. Pour celles qui ont fb, il s'apelle comme moi "Mickaela" mdr ^^
Bref, et il lis les magazines union. Un magazine pour adultes clairement.
Je lui en ai emprunté 3/4. Et ... Autant vous dire que j'ai hâte que la marguerite aille mieux pour laisser mon imaginations a la pratique mdr
missluckye a dit:pas tous compris la
ah ok lolEn gros, j'ai emprunté des livres de "ferme" a mon amie transsexuelle car jamais je n'avais achete ce genre de magazines. Et dedans y'a des récits etc, hormis le trash trop trash pour moi mais certains récits laissent l'imagination débordée et ça donne clairement des idées coquinettes mdr
missluckye a dit:ah ok lol
iMicke a dit:Bref...je veux pas salir ma réputation non plus mdr
iMicke a dit:Les filles !!
Besoin d'un coup de main. J'ai le blues car dans une semaine j'attaque ma formation. Je vais devoir lever mon petit père super de bonne heure pour le mener chez ma mère.
J'ai peur qu'il m'en veuille de le lever tôt. Je sais même pas si il se rendormirait un peu, ou si il attendrait le bib et se rendormirait...
Bref...angoisses de maman. J'ai pas peur de le laisser sinon mais j'ai peur de lui faire mal a le réveiller
Besoin d'un coup de main. J'ai le blues car dans une semaine j'attaque ma formation. Je vais devoir lever mon petit père super de bonne heure pour le mener chez ma mère.
J'ai peur qu'il m'en veuille de le lever tôt. Je sais même pas si il se rendormirait un peu, ou si il attendrait le bib et se rendormirait...
Bref...angoisses de maman. J'ai pas peur de le laisser sinon mais j'ai peur de lui faire mal a le réveiller
ca fait toujours ca au premier^^Ben je pense qu'il sera réveille vers 6h ou 7h si je commence a 9h...
Merci les filles, je fais que culpabiliser déjà mdr ! Je suis marteau. Mais j'ai peur de perdre ce lien de fusion avec mon doudou ! Mais vous me rassurez avec vos mots comme d'hab !
Je vous surkiffe