Bébé printemps-été 2012

Roooo lala carrément du pus :/ bien du courage !

Pour bb2 je me mettrai en essai d'ici un an/un an et demi. On verra.

Grand soleil ici, je vais en profiter un peu ce matin. Gros mimis et a pluche

Reveiller depuis 3 h ca me gave
Dites vous avez regarder personn of interest hier soir ca ma choque le bb qui etait enfermer dans le camion frigo jen pleurais il on pas honte de passer ca a la tv

missluckye a dit:
Reveiller depuis 3 h ca me gave
Dites vous avez regarder personn of interest hier soir ca ma choque le bb qui etait enfermer dans le camion frigo jen pleurais il on pas honte de passer ca a la tv

Cc non je connais pas cette émission !! C quoi ? La taré qui a accouché seule d c bb et les a déposés en congel!? C pas d êtres humains ça

Coucou les filles !

Comment ça va par ici ?

Ici ça va, un peu en stress de retourner chez le Gygy pour enlever et remettre stérilet.

J'ai mis mes cachets dans marguerite pour ouvrir col !

Sinon, j'ai discuté un peu avec la pharmacienne et une fille de la danse qui as soucis thyroïde, elle m'as dis que la perte de poids allait venir, qu'il fallait laisser le temps au traitement d'agir. Il serait temps car parfois, quand je suis en pleine crise de soupe au lait, je déprime +++. Moi qui me pesais tt les jours, j'ai arrête. Je fais 94 kilos. C'est désespèrant surtout avec une alimentation équilibrée + 2 fois 1h de sport.
Bon ça ira peut être mieux quand je vais reprendre la formation. Mais la je me déteste !

Ah aussi truc drôle.

J'ai un(e) ami(e) qui est transsexuel(le). Et l'autre fois je suis allée chez "elle" pour manger. Pour celles qui ont fb, il s'apelle comme moi "Mickaela" mdr ^^

Bref, et il lis les magazines union. Un magazine pour adultes clairement.
Je lui en ai emprunté 3/4. Et ... Autant vous dire que j'ai hâte que la marguerite aille mieux pour laisser mon imaginations a la pratique mdr

Ah aussi truc drôle.

J'ai un(e) ami(e) qui est transsexuel(le). Et l'autre fois je suis allée chez "elle" pour manger. Pour celles qui ont fb, il s'apelle comme moi "Mickaela" mdr ^^

Bref, et il lis les magazines union. Un magazine pour adultes clairement.
Je lui en ai emprunté 3/4. Et ... Autant vous dire que j'ai hâte que la marguerite aille mieux pour laisser mon imaginations a la pratique mdr
pas tous compris la

missluckye a dit:
pas tous compris la

En gros, j'ai emprunté des livres de "ferme" a mon amie transsexuelle car jamais je n'avais achete ce genre de magazines. Et dedans y'a des récits etc, hormis le trash trop trash pour moi mais certains récits laissent l'imagination débordée et ça donne clairement des idées coquinettes mdr

En gros, j'ai emprunté des livres de "ferme" a mon amie transsexuelle car jamais je n'avais achete ce genre de magazines. Et dedans y'a des récits etc, hormis le trash trop trash pour moi mais certains récits laissent l'imagination débordée et ça donne clairement des idées coquinettes mdr
ah ok lol

Les filles !!

Besoin d'un coup de main. J'ai le blues car dans une semaine j'attaque ma formation. Je vais devoir lever mon petit père super de bonne heure pour le mener chez ma mère.

J'ai peur qu'il m'en veuille de le lever tôt. Je sais même pas si il se rendormirait un peu, ou si il attendrait le bib et se rendormirait...

Bref...angoisses de maman. J'ai pas peur de le laisser sinon mais j'ai peur de lui faire mal a le réveiller

iMicke a dit:
Les filles !!

Besoin d'un coup de main. J'ai le blues car dans une semaine j'attaque ma formation. Je vais devoir lever mon petit père super de bonne heure pour le mener chez ma mère.

J'ai peur qu'il m'en veuille de le lever tôt. Je sais même pas si il se rendormirait un peu, ou si il attendrait le bib et se rendormirait...

Bref...angoisses de maman. J'ai pas peur de le laisser sinon mais j'ai peur de lui faire mal a le réveiller

Tinkiete pas il ten voudra pas
Toute facon pas trop le choix et si tu travailas ce serais pareil

iMicke a dit:
Les filles !!

Tu le réveillera a quelle heure?
Tu verra bien pour le bib. Ça sera un autre rythme mais tkt il ne t'en voudra pas si c'est fait en douceur (ce dont je suis certaine).
Et c'est sur ça va te faire bizar de le laisser mais bon ça va être dur au début et puis vous aller vous y habituer et après être super content de vous retrouver le soir. Et moi jadooooore retrouver mon Loulou le soir. Il est si heureux de me voir. Et moi encore plus !!!

iMicke a dit:
Les filles !!

Coucou
J'ai déjà eu a réveiller bébé car on partait tôt. Elle était un peu dans le gaz et nous regardais l'air de dire. C'est quoi cette histoire ? Vous me faite quoi la les parents. Au final sieste du matin un peu plis tôt
C'est un peu comme quand ils se couchent tard le soir ils sont perturber mais ça passe.
Tu ne lui ferra pas mal si tu le réveil en douceur et que tu lui explique

Ben je pense qu'il sera réveille vers 6h ou 7h si je commence a 9h...

Merci les filles, je fais que culpabiliser déjà mdr ! Je suis marteau. Mais j'ai peur de perdre ce lien de fusion avec mon doudou ! Mais vous me rassurez avec vos mots comme d'hab !

Je vous surkiffe

Ben je pense qu'il sera réveille vers 6h ou 7h si je commence a 9h...

Merci les filles, je fais que culpabiliser déjà mdr ! Je suis marteau. Mais j'ai peur de perdre ce lien de fusion avec mon doudou ! Mais vous me rassurez avec vos mots comme d'hab !

Je vous surkiffe
ca fait toujours ca au premier^^

Coucou les filles,
Moi ça y est formation finie, j'ai fait le secourisme jeudi et vendredi, du coup lundi je vais aller deposer mes attestations de presence à la PMI et la puer me delivrera mon agrément définitif hihi Enfin j'en vois le bout ! Je vais voir si je peux m'arranger avec elle car je vais garder un bébé de 2 mois et demi (je ne sais pas si je vous l'avais dit), mais Solène ne marche pas encore et ça va poser pb, sauf si elle est sympa avec moi, ce dont je doute... Bref du coup j'ai acheté un petit lit à barreaux d'occasion que j'ai commencé à retaper ajd, ça me plait ça :)
Sinon ma mère était la cette semaine, on est allé faire percer les oreilles à ma puce pour ses un an, elle est trop mignonne avec hihi

Micka courage pour ta formation, je suis sure que tout se passera tres bien avec Joriann. Elle va durer combien de tps ?

Retour