Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que tout soit encore parti dans deux mois hein... mon MP est COSTAUD. Là on a traité le noir/foncé pour le moment. La prochaine fois on change la longueur d'onde pour atteindre l'ocre/rouge.
Je voulais un marron mais en faite c'est un sacré mélange à la place !!
Une fois que la partie inférieure du sourcil sera traitée, l'hiver prochain je ferais surement la partie supérieure... une chose à la fois car psychologiquement je morfle![]()
Pour le moment j'en suis à ma 3ème séance, comme indiqué juste au dessus.combien de seance a tu fait ?
Coucou oui c'est du laser que je fais et j'en suis à ma troisième séance et selon le dermato ça serait la dernière, il m'a même dit adieu lol. En espérant, que mon calvaire est bientôt terminé. Perso, ne vivant pas à Nice je peux pas te conseiller et surtout après l'expérience de ce MP j'ai pas envie de conseiller à qui que ce soit de se lancer car franchement c'est notre visage faut y faire attention. Faut vraiment tomber sur quelqu'un d'hyper doué et ça c'est rare à trouver.vanillb je vouler te demander c'est du laser que tu a fait pour enlever le mp ?