Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je suis dégoutée de chez dégoutée!!!
Vous qui parliez de poux!!!!J'ai trouvé des lentes sur ma tête malléable!!!
Pas de poux mais juste les lentes je ne comprends pas comment ça se fait!!!
CA fait 5 mois que je l'ai et 3 mois que je l'utilise je sais pas ce qu'elles font là!!!J'ai envie d'arrêter c'est ma phobie c etruc!!!
Je suis dégoutée!!!
Franchement je comprend pas : je ne coiffe que ma mère avec les outils et elle n'en a pas des poux!
du coup je vais vite filer la voir j'angoisse j'ai peur de lui avoir transmis ce truc!!Purée ça me gratte partout du coup.
Bref je me suis dis non c'est pas possible mais en regardant des photos de lentes sur le net si si c'est ça!!!
Ca vous ai arrivée: des lentes sur la tête comme ça!!Je sais pas d'où c'est venu, c'est incroyable. En plus j'en ai enlevé 7 environ elles étaient bien accrochées!
En plus c'est marqué "traité anti-lenete sur la boîte!" ça craind je suis dégoutée!

Je suis dégoutée de chez dégoutée!!!
Vous qui parliez de poux!!!!J'ai trouvé des lentes sur ma tête malléable!!!
Pas de poux mais juste les lentes je ne comprends pas comment ça se fait!!!
CA fait 5 mois que je l'ai et 3 mois que je l'utilise je sais pas ce qu'elles font là!!!J'ai envie d'arrêter c'est ma phobie c etruc!!!
Je suis dégoutée!!!
Franchement je comprend pas : je ne coiffe que ma mère avec les outils et elle n'en a pas des poux!
du coup je vais vite filer la voir j'angoisse j'ai peur de lui avoir transmis ce truc!!Purée ça me gratte partout du coup.
Bref je me suis dis non c'est pas possible mais en regardant des photos de lentes sur le net si si c'est ça!!!
Ca vous ai arrivée: des lentes sur la tête comme ça!!Je sais pas d'où c'est venu, c'est incroyable. En plus j'en ai enlevé 7 environ elles étaient bien accrochées!
En plus c'est marqué "traité anti-lenete sur la boîte!" ça craind je suis dégoutée!
coucou ben non jamais entendu que la tête malléable ai des lentes, enfin n' arrête pas pour ça, tu traites et puis voilà et tu regardes bien ta mère aussi et puis c est tout

traite donc ces lentes avec du vinaigre blanc et sa serait ni vu ni connu et de toutes les façons les lentes là vont mourrir tres rapidement car se n est pas une tete humaine il ne pourront pas se nourrir du sang et mourront

mais sinon traite avec du vinaigre blanc tu recouvre avec le cellophane puis tu laisse jusqu au matin et tu lave fais un shampooing puis un apres shampooing puis tu demele avec l apres shampooing qui est sur les cheveux relave et hop il seront tous mort si tu veux enlever les mort tu prend un petit peigne special poux tu peigne avec et ni vu ni connu courage

mais sinon s est une premiere que les lentes sont sur une tete maleable ils sont un peu abrutis du coup s est pas une tete humaine ils vont se nourrir de quoi y a pas de sang heinnn

IMG_20130412_200127_676.jpg
les filles les tetes alleables avec cheveux naturels peuvent etre porteuses de lentes MORTES et donc "inoffensives" du fait que es "donneurs" de ses cheveux peuvent en etre porteurs et ne en general pas dans des pays ou on dispose du meme arsenal qu ici anti poux.
sur une de mes tetes il y a une etiquette qui dit : "les cheveux peuvent etre porteurs de lentes mortes" je vous mets la photo

Afficher la pièce jointe 577136 les filles les tetes alleables avec cheveux naturels peuvent etre porteuses de lentes MORTES et donc "inoffensives" du fait que es "donneurs" de ses cheveux peuvent en etre porteurs et ne en general pas dans des pays ou on dispose du meme arsenal qu ici anti poux.
sur une de mes tetes il y a une etiquette qui dit : "les cheveux peuvent etre porteurs de lentes mortes" je vous mets la photo
a oui en effet et ben ça crains quand meme

beuh ouais sa reste des cheveux des humains mais oui se sont des lentes mort ils ne peuvent vivre sans le sang

Retour