Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles
alors ce soir je me suis mise a l"essai de permanente pffffiou
donc 1h separations comprise (ya encore du taff hein???)
voila les photos ^^
je vous ai egalement mis la photos d'un bac a compartiments où je range mes bigoudis pensez vous que je puisse prendre sa pour l'exam mais avec un compratiment pour chaque couleur? car de devoir tout ettaler sur le plan de travail sa prend du temps
et dites si vous avez deja acheter vos produits si oui que faut il acheter ??? (shampooing , cire , gel , laque , soin , apres shampooing????????????????????)

Pièces jointes

• DSCF0292.JPG
    DSCF0292.JPG
    740.5 KB · Affichages: 104
  • DSCF0293.JPG
    DSCF0293.JPG
    826.7 KB · Affichages: 86
  • DSCF0294.JPG
    DSCF0294.JPG
    813 KB · Affichages: 94
  • DSCF0295.JPG
    DSCF0295.JPG
    772.7 KB · Affichages: 89
  • DSCF0296.JPG
    DSCF0296.JPG
    809.4 KB · Affichages: 95
  • DSCF0297.JPG
    DSCF0297.JPG
    589.2 KB · Affichages: 83
  • DSCF0298.JPG
    DSCF0298.JPG
    813.6 KB · Affichages: 92
  • DSCF0299.JPG
    DSCF0299.JPG
    783.8 KB · Affichages: 95
tahiti13100 a dit:
cc les filles
alors ce soir je me suis mise a l"essai de permanente pffffiou
donc 1h separations comprise (ya encore du taff hein???)
voila les photos ^^
je vous ai egalement mis la photos d'un bac a compartiments où je range mes bigoudis pensez vous que je puisse prendre sa pour l'exam mais avec un compratiment pour chaque couleur? car de devoir tout ettaler sur le plan de travail sa prend du temps
et dites si vous avez deja acheter vos produits si oui que faut il acheter ??? (shampooing , cire , gel , laque , soin , apres shampooing????????????????????)

C bien Tahiti tu assures moi pas encore a ce rythme la
C quoi le bac !??

Coucou les filles, pas le temps de vous lire depuis la dernière fois. J'ai eu des soucis familiaux du coup pas pu réviser ni pratiquer je suis trop dégoutée car je suis trop à la ramasse. j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui et j'ai tjrs pas mes modèles, je sais pas couper, bref je pense que j'aurais pas ce CAP...et cette perm' que j'arrive pas dans les temps, pfff!
Sinon bon courage à vous toutes bizz!

Coucou les filles, pas le temps de vous lire depuis la dernière fois. J'ai eu des soucis familiaux du coup pas pu réviser ni pratiquer je suis trop dégoutée car je suis trop à la ramasse. j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui et j'ai tjrs pas mes modèles, je sais pas couper, bref je pense que j'aurais pas ce CAP...et cette perm' que j'arrive pas dans les temps, pfff!
Sinon bon courage à vous toutes bizz!
coucou anna , écoute passe le quand meme ce qui sera validé et ben ça serra bénéf pour toi et si tu loupes des matières , ben tu le repasseras l' an prochain ;)

Oui Anna passe et tu verras, je suis à la ramasse grave aussi sur les cours... je pense que je vais que valider les épreuves pratiques... j'ai beaucoup de retard en théorie...

salut anna passe ton cap coiffure même si ta pas beaucoup réviser la théorie et la pratique je suis sur que tu peut avoir ton cap coiffure et pour tes model demande a tes parent ou a ton entourage ou mes des annonce dans les magasin et aura des personne qui va appel tkt pas car moi j'avais eu du mal a trouve mon model homme

souad83400 a dit:
salut lola je passe en 2014!
tu me conseille celle de ebay ou prosalon? niveau longueur et qualité

et toi tu le passe quand?

Celle d eBay est bien tte manière tant que t as des cheveux de Bonn qualité
J'le passe ds peu d temps ;) 2013

Retour