Mes tests

Aie le prix. Dreena en vend une plus petite quantité. Quelqu'un sait si le shamp capil pour entretenir le lissage je parle est bien ?

Madeline76 a dit:
Aie le prix. Dreena en vend une plus petite quantité. Quelqu'un sait si le shamp capil pour entretenir le lissage je parle est bien ?

Le shampoing capiliss?
Je l utilise oui il est bien mais rien d extraordinaire

Moi je l'aime bien ce shampoing, il rend les cheveux doux et il est crémeux, après chacun sa texture de cheveux etc.., ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre..

Le Smooth

Pièces jointes

• image-3120607071.jpg
    image-3120607071.jpg
    115.8 KB · Affichages: 93

Ah ok ! Merci ! C'est ce que j'ai à la maison j'utilise le smoth et le silk mais j'ai une préférence pour le capilliss, je trouve que sans mettre de shampoing qu'il me démêle mieux les cheveux, après c'est propre à mon cas..chacune a ses préférences et heureusement !

yadefa a dit:
Ah ok ! Merci ! C'est ce que j'ai à la maison j'utilise le smoth et le silk mais j'ai une préférence pour le capilliss, je trouve que sans mettre de shampoing qu'il me démêle mieux les cheveux, après c'est propre à mon cas..chacune a ses préférences et heureusement !

Oui c'est vrai le Capil'liss en fait est concentre et pas besoin d après shampoing
Mais j aime pas l odeur lol
Le sisheido a une odeur de parfum de dames de l époque lol jkiff

Oui c'est vrai le Capil'liss en fait est concentre et pas besoin d après shampoing
Mais j aime pas l odeur lol
Le sisheido a une odeur de parfum de dames de l époque lol jkiff

Mdrr pour le parfum de dames de l'époque, t'es trop marrante ! Euh dame de l'époque tu parles de nos vieilles c'est ça lol ?

yadefa a dit:
Mdrrr ! J'ai pleins de parfum chez moi offert par des amies, mon mari, mes parents , pour beaucoup je les ai jamais ouvert lool !
Genre c'est sentimental, j'ai peur de les gaspiller...ouais je suis pas normal, j'assume mdr.

Ma sœur fait pareil. Elle garde même les emballages des choses qu'elle reçoit en cadeau. Je lui avais acheté un miroir grossissant a fixer sur un miroir ou un mur. Elle le range dans sa boite et le sort quand elle en a besoin.
Mon astuce dernièrement depuis le miroir ca a été de lui offrir sans emballage ! :p

En tout cas si elle vend des trucs sur eBay elle pourra toujours mettre état neuf lol

Bon j'ai commande le Silk moisture. Je vais essayer on verra. Je sais tjr pas si mes cheveux sont si abîmés pour mériter un reconstructor ou si du collagène et de la kératine mélangés au iner restore suffirait

Sabrine1988 a dit:
moi j'utilise le shampoing + après shampoing à la kératine Hair Go Straight et ensuite je mets un petit peu de sérum sur mes pointes et ils sont tout doux

Idem et cedt le seul shmp sans sls que j'ai tête et qui me rend les cheveux aussi doux
Les autres me les rendaient secs et indemelables

Retour