Madeline76 a dit:bellalissage, je n'ai pas trouvé le collagène sur ton site
Si dans la rubrique soins, voici le lien du collagène :
http://www.bellalissage.com/Cheveux...ENE-98-LIQUIDE-INCI-HYDROLYZED-COLLAGEN-60-ml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:bellalissage, je n'ai pas trouvé le collagène sur ton site
Madeline76 a dit:Aie le prix. Dreena en vend une plus petite quantité. Quelqu'un sait si le shamp capil pour entretenir le lissage je parle est bien ?
Aie le prix. Dreena en vend une plus petite quantité. Quelqu'un sait si le shamp capil pour entretenir le lissage je parle est bien ?
Coucou
Je l utilise en alternance avec le shiseido
La matière est très crémeuse mais j préfère le shiseido
Le Smooth
yadefa a dit:Ah ok ! Merci ! C'est ce que j'ai à la maison j'utilise le smoth et le silk mais j'ai une préférence pour le capilliss, je trouve que sans mettre de shampoing qu'il me démêle mieux les cheveux, après c'est propre à mon cas..chacune a ses préférences et heureusement !
en ce moment j'ai le silk mais je trouve que le shampoing mousse pas bien et il laisse mes cheveux un peu difficile a déméler ? le smooth est comment ?Le Smooth
Oui c'est vrai le Capil'liss en fait est concentre et pas besoin d après shampoing
Mais j aime pas l odeur lol
Le sisheido a une odeur de parfum de dames de l époque lol jkiff
lunea_84 a dit:en ce moment j'ai le silk mais je trouve que le shampoing mousse pas bien et il laisse mes cheveux un peu difficile a déméler ? le smooth est comment ?
lunea_84 a dit:en ce moment j'ai le silk mais je trouve que le shampoing mousse pas bien et il laisse mes cheveux un peu difficile a déméler ? le smooth est comment ?
yadefa a dit:Mdrr pour le parfum de dames de l'époque, t'es trop marrante ! Euh dame de l'époque tu parles de nos vieilles c'est ça lol ?
Style chanel 5 ....
partage ! j'aime les parufms moiMdrrr ! J'ai pleins de parfum chez moi offert par des amies, mon mari, mes parents , pour beaucoup je les ai jamais ouvert lool !
Genre c'est sentimental, j'ai peur de les gaspiller...ouais je suis pas normal, j'assume mdr.
yadefa a dit:Mdrrr ! J'ai pleins de parfum chez moi offert par des amies, mon mari, mes parents , pour beaucoup je les ai jamais ouvert lool !
Genre c'est sentimental, j'ai peur de les gaspiller...ouais je suis pas normal, j'assume mdr.
Sabrine1988 a dit:moi j'utilise le shampoing + après shampoing à la kératine Hair Go Straight et ensuite je mets un petit peu de sérum sur mes pointes et ils sont tout doux