andrea06
Membre Populaire
amand850 a dit:Moi avec péridurale![]()
Moi aussi avec péridurale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Moi avec péridurale![]()
Inès était grande à la naissance?Oui merci!!!! LOL
Idem si c'est possible lolMoi aussi avec péridurale
lulu86100 a dit:petit incruste lol, profitez a fond les filles sa passe trop trop vite, je fessait parti du post bébé automne hiver 2012, j'en suis nostalgique.
Félicitation a vous toutes plein de bonheur
3,820kg et 52,5cm! Ça va!!Inès était grande à la naissance?
Je te souhaite de pouvoir le faire sans péri!!Jai toujoirs rever de faire sans peridurale....
Lulu plein de bonheur a toi avec ton petit bout...
Doubi quel bebe tu as sorti... Elle etait bien grande....
Merci lulu86100! Je te souhaite beaucoup de bonheur tant mérité à toi, ton fils et ton mari.petit incruste lol, profitez a fond les filles sa passe trop trop vite, je fessait parti du post bébé automne hiver 2012, j'en suis nostalgique.
Félicitation a vous toutes plein de bonheur
Wahou! Un beau bébé ça! Bravo à la maman!3,820kg et 52,5cm! Ça va!!
Moi j'ai eu la péridurale et heureusement LOL!!!
Merci ma belle!!!!!Wahou! Un beau bébé ça! Bravo à la maman!
Merci toi aussi avec ton fils
Jai toujoirs rever de faire sans peridurale....
Lulu plein de bonheur a toi avec ton petit bout...
Doubi quel bebe tu as sorti... Elle etait bien grande....
Merci lulu86100! Je te souhaite beaucoup de bonheur tant mérité à toi, ton fils et ton mari.
Quand en plus l'acocuchement se passe à merveille c'est vraiment plus que de bons souvenirs. C'est super ça. C'était ta première c'est bien ça? tu as accouché rapidement?Merci ma belle!!!!!
Beau bebe mais un accouchement merveilleux!!!!!
Bon j'ai eu l'hôpital au téléphone (enfin mon mari car moi j'avais une cliente) et je n'ai pas attrapé le cmv de ma grand-mère donc soulagement. Par contre je suis pas immunisée. Du coup je peux toujours pas la voir... je verrai ce que me dit gygy vendredi (car le médecin traitant avait parlé de pouvoir éventuellement la voir en portant chacune un masque... et suis sensée partir en sardaigne avec mon mari et eux cet été lol) Quant à elle je l'ai eu au tél et son médecin est en vacances. Il lui avait parlé de traces de cmv donc elle se dit que sûrement en fin de virus donc elle va demander à pouvoir refaire une prise de sang.
Bon d'un côté je suis super contente et elle aussi car je l'ai vue plein de fois sans savoir qu'elle avait le cmv et j'ai rien attrapé donc super car ça aurait pu être la merde pour bébé. Et ma grand-mère en était malade à l'idée de penser qu'elle aurait pu me contaminer et contaminer bébé... donc au moins elle est soulagée. Quant à ma mère elle est immunisée donc elle peut faire les aller retour entre ma grand mère et moi lolaie a oui pas cool ...
Bon d'un côté je suis super contente et elle aussi car je l'ai vue plein de fois sans savoir qu'elle avait le cmv et j'ai rien attrapé donc super car ça aurait pu être la merde pour bébé. Et ma grand-mère en était malade à l'idée de penser qu'elle aurait pu me contaminer et contaminer bébé... donc au moins elle est soulagée. Quant à ma mère elle est immunisée donc elle peut faire les aller retour entre ma grand mère et moi lol
Pourquoi tu parles de la mer?Moi j'etait heureuse de savoir que j'etait immuniser je vais pouvoir allez a la mer et la piscine...
sinon vous avez choisit un chapeau pou cet été les filles vu que pour nous se sera creme solaire a fond et chapeau ^^ ?
Pourquoi tu parles de la mer?
Moi pour la plage j'ai déjà tout. qu'à y ressortir de mes affaires d'été qui s'ennuie au fond du placard lol même si on a eu de beaux jours. Ah et puis ben cette année obligée d'investir dans un écran total pour le visage car j'ai la peau super claire et tendance aux tâches de rousseurs quand je vais au soleil alors je vais pas tenter le diable. Par contre j'ai pas du tout une peau à coup de soleil mais hum un bon petit masque de grossesse, non tant qu'à faire lol