misslolita38
Nouveau Membre
ne croyez pas que je cherche l incruste mais ca fait longtemps que je ne uis pas venusur le forum et comme je suis malade j en profite,car le soir je rentres trop tardidem pour moi dur journee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne croyez pas que je cherche l incruste mais ca fait longtemps que je ne uis pas venusur le forum et comme je suis malade j en profite,car le soir je rentres trop tardidem pour moi dur journee
UPles cours de physique chimie ??? comprend pas.
d'ailleurs aussitôt les corrigés reçus, je les posterai iciJe recherche toujours les corrigés du devoir n° 3 de physique-chimie et les devoirs de mathématiques (Karis) - les nouvelles versions - (Attention, ils changent parfois le contenu des devoirs)
Les corrigés que j'ai trouvé ne sont plus d'actualité ...![]()
Je recherche toujours les corrigés du devoir n° 3 de physique-chimie et les devoirs de mathématiques (Karis) - les nouvelles versions - (Attention, ils changent parfois le contenu des devoirs)
Les corrigés que j'ai trouvé ne sont plus d'actualité ...![]()

désolé perso je peux pas t'aider. Sinon ça aurais été avec plaisir. Bon courage dans tes recherches.
Tu n'as pas idée le temps que j'ai passé à chercher de tous les côtés. Ce qui bloque, c'est que les corrigés disponibles ne sont plus d'actualité, les devoirs des nouveaux fascicules ont changéEssaie de demander sur le tchat sur forum, de lancer une discussion, ou une simple recherche ! Tu as essayé de taper "cours karis" dans ta barre de recherche en haut à droite ?
Et les modérateurs suppriment mes demandes ...Tu n'as pas idée le temps que j'ai passé à chercher de tous les côtés. Ce qui bloque, c'est que les corrigés disponibles ne sont plus d'actualité, les devoirs des nouveaux fascicules ont changé
et en Chat, personne ne répond
Tu n'as pas idée le temps que j'ai passé à chercher de tous les côtés. Ce qui bloque, c'est que les corrigés disponibles ne sont plus d'actualité, les devoirs des nouveaux fascicules ont changé
et en Chat, personne ne répond
Cà va tranquille ? fais attention à ton vocabulaire quand tu t'adresses aux membres et de lire le règlement du forum ...JE SUIS ELEVE DANS CETTE ECOLE IL VIENT D AVOIR UNE PORTE OUVERTE
PEUT TU ME DIRE POURQUOI IL Y A DEJA PLUS DE 50 INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE PROCHAINE ET CE N EST PAS FINI PUISQUE J ENTEND LE DIRECTEUR QU IL DOIR RESTER LE SOIR POUR DES RENDEZ VOUS
GROSSE GOURDASSE
Je t'ai déjà répondu : Ne t'embête pas avec la physique chimie ! ! Regarde les sujets des années passées (groupés avec les Maths) tu verras que c'est ULTRA SIMPLE ! ! Perso, je fais l'impasse sur les cours des matières générales, pas de temps à prendre là dessus, les sujets sont hypers faciles au regard des cours que l'on est supposé apprendre !C'est sur les matières techniques qu'il faut bosser car les gros coefs sont là-dessus. Il faut la moyenne en matière générale et la moyenne sur les matières techniques pour avoir le CAP, sachant que les notes techniques peuvent compenser les notes des matières générales, mais l'inverse n'est pas vrai.UP
Voui, je n'ai pas eu de réponse, quelqu'un peut m'aider ?
Je ne te connais pas, mais tu t'es "classée" directe !JE SUIS ELEVE DANS CETTE ECOLE IL VIENT D AVOIR UNE PORTE OUVERTE
PEUT TU ME DIRE POURQUOI IL Y A DEJA PLUS DE 50 INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE PROCHAINE ET CE N EST PAS FINI PUISQUE J ENTEND LE DIRECTEUR QU IL DOIR RESTER LE SOIR POUR DES RENDEZ VOUS
GROSSE GOURDASSE
misslolita38 a dit:GROSSE GOURDASSE
Et les modérateurs suppriment mes demandes ...
bjr comment va tu?aujourdhui la flem mes petits malades et me lever 5 fois ds la nuit trop fatiguée pr les révisionsmisslolita38 Je crois que tu n'as manqué à personne ici, je vais même te dire, je pense que tu n'as pas ta place sur le forum.
La dernière fois, c'est à moi que tu rentrais dedans en disant que je parlais mal aux autres filles, ce qui n'était pas du tout le cas, et ce coup ci tu insultes de "grosse gourdasse" lauracoch
Je pense que tu as de gros problèmes de communication et de respect envers les autres.
A ta place je me remettrais en question, et bien sûre, je m'excuserais.
bjr comment va tu?aujourdhui la flem mes petits malades et me lever 5 fois ds la nuit trop fatiguée pr les révisions![]()
Coucou Marika ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles !... Ecoute, je suis un peu déçue de ma visite chez l'esthéticienne : elle m'a reçue très gentiment mais rapidement. Tu me diras, c'est déjà très sympa de sa part ! Petit le Lucas ! Je pensais que c'était plus grand !.. Sinon, la HF, je l'ai utilisée très régulièrement sur moi lorsque j'ai acheté l'appareil au mois de décembre, mais c'est très desséchant, donc j'ai arrêté. Je devais le faire trop souvent aussi... L'appareil n'étant plus dans ma salle de bain mais dans mon "petit institut maison", je ne l'utilise plus que lorsque j'ai un modèle qui présente des boutons... Par contre, moi, c'est la Iono que je n'ose pas trop utiliser !... Il faut que je m'y mette ! Pour les révisions, j'ai du mal... mais je me connais, je mettrai le paquet au dernière moment !... Sinon, l'esthéticienne que j'ai rencontré aujourd'hui m'a découragée de faire de la Lumière Pulsée car légalement, on n'a toujours pas le droit... Je vais contacter un de ces jours la CNAIB pour savoir si les choses ont récemment avancées sur le sujet.bjr claire,comment se passe tes révisions?utilise tu souvent ta hf?car jen ai une et j'ose pas l'utilise!comment s'est passé chez l"estheticienne avec le lucas?