Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjours si je prend des plus petit bigoudis je doit prendre de la même couleur ou pas
les bigoudis enfiche toi de la couleur se sont les diametres le plus important et chaque diametre a sa couleur pour les differencier

donc si tu prend exemple 6mm tu aura une seule et meme couleur si tu prend au dessus de 6mm la couleur change

quand je dis une seule et meem couleur je veus dire il on deux couleur par bigoudis soit blanc vert et d autre grossiste la couleur peut etre different les couleur ne sont pas partout pareil

Blanc/vert : 6mm
Rose/blanc : 7 mm
Jaune/rose : 8mm
Rouge/jaune : 9 mm
Bleu/rouge : 11 mm
Gris/bleu : 12 mm
Noir/gris : 16 mm

est ce que quelqu'un peut explique c'est quoi la différence avec la décoloration et le décapage
la décoloration permet d'enlever d eclaircir les pigments naturels des cheveux

le decapage ou encore demaquillage etc permet d'enlever une coloration artificiel

la decoloration peut aussi enlever une coloration artificiel mais on le fait plus en temps que coiffeuse dont pour l examen il faut retenir les reponses que j ai mise si dessus

Je sais pas j'ai pas encore mes dates.. mais bon je croit que je vais pas les faire et pas aller a c'ette epreuve car j'arrive pas a les faire et sa me prend la téte ...

Retour