les bébés de 2013

mdr les filles vous allez vous battre toutes les 3 lol, bon Claire tu es en queue de course là allez on se booste un p'tit coup lol, courage à vous mesdames, on est avec vous de tout coeur, et comme je vous enviiiiie <3

Coucou les filles,

J'ai passée une écho de contrôle ce matin, je suis super déçue.. bébé à pris que 100gr en 15 jours... il fait que 2kg je serai à 8 mois plein dans 5 jours... pourtant je me suis bien reposée... pff le moral dans les chaussettes du coup je m'attendais à ce qu'il prenne 400gr comme la dernière fois.. mon col est ouvert a 1 doigt m'a t-elle dit !
Ensuite j'ai eu un monito, bébé a passé son temps à dormir elle bougeait mon bidon mais pas super réactif il a du faire la fête toute la nuit, parce que d'habitude il arrête pas une minute... elle a quand même préféré montrer le résultat à ma gygy apparement il va bien, ouf !
Ma prochaine écho est le 13 mai, je trouve que ça fait trop éloigné... d'habitude c'est tout les 15 jours.. la je serai pas loin de mon accouchement donc bon je voit pas trop l’intérêt !

Voila pour les news
Bisous à toutes

ThaNa a dit:
Ma prochaine écho est le 13 mai, je trouve que ça fait trop éloigné... d'habitude c'est tout les 15 jours.. la je serai pas loin de mon accouchement donc bon je voit pas trop l’intérêt !

Voila pour les news
Bisous à toutes

Moi aussi j'ai une echo mercredi et une dernière echo le 29/05, à une semaine et demi du terme lol, si ca se trouve j'aurai pas à la faire ^^ Mon gygy dit que ce sera pas du luxe de faire une echo si proche de la dpa, ca permettra de voir comment va le bb a qques jours de l'accouchement et l'état du liquide amniotique...
Allez courage ton bb peut encore bien grossir pendant ce dernier mois ! bisous !!!

Moi aussi j'ai une echo mercredi et une dernière echo le 29/05, à une semaine et demi du terme lol, si ca se trouve j'aurai pas à la faire ^^ Mon gygy dit que ce sera pas du luxe de faire une echo si proche de la dpa, ca permettra de voir comment va le bb a qques jours de l'accouchement et l'état du liquide amniotique...
Allez courage ton bb peut encore bien grossir pendant ce dernier mois ! bisous !!!

Oui tu as raison pour l'écho, elle veut sûrement voir comment ça va se dérouler pour prévoir l'accouchement...
Je vais me faire une cure de légumes, fruits, laitages et mode canap' peut être qu'il prendra du poids comme ça, car j'ai eu la grippe entre deux et j'avais perdue l'appétit
Courage à toi aussi :)

Coucou les filles alors vous en êtes ou??? Pour ma part bb bouge beaucoup mais pas de contractions seulement des coups d'électricité ds le col lorsque je suis debout ou que je marche bizou

Bonjour a toute, pour celle qui on participer a mon poste , je reviens sur celui ci pour vous donner des news et m incruster si vous le voulez bien.... je suis donc enceinte de 23 semaines a peu près , j ai fait un déni de grossesse partiel, impossible donc de connaître la date exacte de la conception de bébé... jetais sous pillule et on à découvert cette nouvelle tardivement... aujourd hui j ai été faire l écho du second trimestre, bébé se porte très bien, il bouge énormément! Il arrivera en août et ça sera un tit mec.... je realise pas vraiment encore que je serais a nouveau bientôt maman.... voila les filles et merci du soutient dont vous avez fait preuve précédemment..

Selladora a dit:
Bonjour a toute, pour celle qui on participer a mon poste , je reviens sur celui ci pour vous donner des news et m incruster si vous le voulez bien.... je suis donc enceinte de 23 semaines a peu près , j ai fait un déni de grossesse partiel, impossible donc de connaître la date exacte de la conception de bébé... jetais sous pillule et on à découvert cette nouvelle tardivement... aujourd hui j ai été faire l écho du second trimestre, bébé se porte très bien, il bouge énormément! Il arrivera en août et ça sera un tit mec.... je realise pas vraiment encore que je serais a nouveau bientôt maman.... voila les filles et merci du soutient dont vous avez fait preuve précédemment..

Chouette une qui me rejoint pour aout :)

Oh non faut pas dormir faut marcher si tu veux qu'il soit là demain :D

mais heu!!!!!!!!! si je suis épuisée je pousserais comment?????????

bienvenue!!

d'ailleurs les filles j'ai pensé a fair eun cadeau a la sage femme qui m'a accompagnée avant la naissance (c'est elle qui fera aussi ma réeduc périnée), bref, elle a été tellement geniale que j'aimerais lui faire un ptit cadeau... MAIS QUOI?
Et puis si tout se passe bien j'en ferais bien un aussi à l'équipe du jour j et de mon séjour.... C'est important je trouve de remercier quand ça se passe bien. On sait raler quand c'est mal (c'est typiquement francais, mais pas remercier)
DES IDEES???

Retour