claire17
Membre Populaire
on se calme les filles, si ça se trouve jvais vous battre sur la derniere ligne droite!!!Cherche pas t'accoucheras avant moi lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se calme les filles, si ça se trouve jvais vous battre sur la derniere ligne droite!!!Cherche pas t'accoucheras avant moi lol![]()
Anae83 a dit:Cherche pas t'accoucheras avant moi lol![]()
vous connaissez l'histoire du lièvre et la tortue.....?????mdr les filles vous allez vous battre toutes les 3 lol, bon Claire tu es en queue de course là allez on se booste un p'tit coup lol, courage à vous mesdames, on est avec vous de tout coeur, et comme je vous enviiiiie <3
oui mdr les 4 fantastiques lol, alors qui arrivera la 1ère????Eh m'oubliez pas ... je suis aussi dans là course mdrrr.!!!
ThaNa a dit:Ma prochaine écho est le 13 mai, je trouve que ça fait trop éloigné... d'habitude c'est tout les 15 jours.. la je serai pas loin de mon accouchement donc bon je voit pas trop l’intérêt !
Voila pour les news
Bisous à toutes
evasionelleetlui a dit:Eh m'oubliez pas ... je suis aussi dans là course mdrrr.!!!
Moi aussi j'ai une echo mercredi et une dernière echo le 29/05, à une semaine et demi du terme lol, si ca se trouve j'aurai pas à la faire ^^ Mon gygy dit que ce sera pas du luxe de faire une echo si proche de la dpa, ca permettra de voir comment va le bb a qques jours de l'accouchement et l'état du liquide amniotique...
Allez courage ton bb peut encore bien grossir pendant ce dernier mois ! bisous !!!
Miss Staifia a dit:Toi c'est prévu pour le 24, jour de la sortie du film de ton homme loooool
evasionelleetlui a dit:Mdrrr comme sa lui mettrai les nerfs!!! Gnagnagna haha
claire17 a dit:Moi je file faire la sieste!!!
je prends des forces pour accouchement!
Selladora a dit:Bonjour a toute, pour celle qui on participer a mon poste , je reviens sur celui ci pour vous donner des news et m incruster si vous le voulez bien.... je suis donc enceinte de 23 semaines a peu près , j ai fait un déni de grossesse partiel, impossible donc de connaître la date exacte de la conception de bébé... jetais sous pillule et on à découvert cette nouvelle tardivement... aujourd hui j ai été faire l écho du second trimestre, bébé se porte très bien, il bouge énormément! Il arrivera en août et ça sera un tit mec.... je realise pas vraiment encore que je serais a nouveau bientôt maman.... voila les filles et merci du soutient dont vous avez fait preuve précédemment..
Oh non faut pas dormir faut marcher si tu veux qu'il soit là demain![]()
bienvenue!!Bonjour a toute, pour celle qui on participer a mon poste , je reviens sur celui ci pour vous donner des news et m incruster si vous le voulez bien.... je suis donc enceinte de 23 semaines a peu près , j ai fait un déni de grossesse partiel, impossible donc de connaître la date exacte de la conception de bébé... jetais sous pillule et on à découvert cette nouvelle tardivement... aujourd hui j ai été faire l écho du second trimestre, bébé se porte très bien, il bouge énormément! Il arrivera en août et ça sera un tit mec.... je realise pas vraiment encore que je serais a nouveau bientôt maman.... voila les filles et merci du soutient dont vous avez fait preuve précédemment..