Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il le sait mais ne s'en rend pas compte. quand je lui dis que je suis fatiguée, c'est parce que je ne bouge pas assez dans la journée, si j'ai des nausées ba j'en rajoute... en plus il change de boulot du coup il pense a autre chose. J'ai un premier qui a 6 ans et mon homme s'en occupe depuis 3 ans donc il sait ce que c'est mais il se rend pas compte que ca va être le siens. Il pense qu'on peut commencer a acheter qu'en septembre octobre lool, j'espère qu'il s'en rendra compte plus tôt que ca mdrCoucou!
Moi il a tres mal reagit,il m avait demande d arreter la pilule mais ne pensait pas que bb arriverait si tot...on s est pas parle pendant une semaine puis j ai voulu parler separation.en fait vu que financierement cetait un peu la galere il a eu peur...maintenant notre fils est le bonheur qu il nous manquait au mileu des problemes de tous les jours,il nous a resoude cest notre soleil a nous...
Pendant ma grossesse il a ete top meme si certains jours (jetais pas mal malade) il en avait marre.je ne pense pas que lui comme moi nous,rendions compte de quoi que ce soit avant son arrivee,on avait surtout peur de pas assurer puis a sa naissance cetait comme une evidence,comme si il avait ete toujours la.maintenant il a juste hate de pouvoir partager plus de choses avec son fils.
Le mien a cependant toujours besoin d etre rassure,il a du mal a comprendre le lien maman bebe si fort dont il est temoin,d apres moi c est une etape dans le couple ou on decouvre l autre differemment...
Rélie a dit:Moi il le sait mais ne s'en rend pas compte. quand je lui dis que je suis fatiguée, c'est parce que je ne bouge pas assez dans la journée, si j'ai des nausées ba j'en rajoute... en plus il change de boulot du coup il pense a autre chose. J'ai un premier qui a 6 ans et mon homme s'en occupe depuis 3 ans donc il sait ce que c'est mais il se rend pas compte que ca va être le siens. Il pense qu'on peut commencer a acheter qu'en septembre octobre lool, j'espère qu'il s'en rendra compte plus tôt que ca mdr
Je ne le brusque pas, mais on a des amis qui ont un petit et ils le démoralise en lui disant fini de bien dormir la nuit etc du coup ca m'aide pas lool.Il leur faut du temps...quelque part on a l aventage d avoir notre grossesse pour commencer a faire une place a ce bb et eux n ont rien de concret ...on a la satisfaction de porter bebe,les coups etcc eux ont juste leurs craintes,ils sont un peu spectateurs surtout quand c est le premier.
Il n est pas tres comprehensif mais ne peut pas imaginer ce qu on vit moi il a surtout realise auxcours de prepa...
Essaye de ne pas trop le brusquer...si il veut attendre pourquoi pas?fais tes reperages en attendant?
Mon homme peut pas être la a mon premier rdv gygy je vais essayer pour les autres mais pas sure que ca l'interesse loolSympa tes amis!lool oui tu as raison pour les soldes!pour ma part il etait perdu a ce niveau cest moi qui me suis charge des achats lui etait content d acheter que sur la fin et a tout prepare.
Peut etre pour ton etat devrais tu en toucher un mot a ton gyne?il pourra mieux faire comprendre au papa les difficultees que tu peux rencontrer dans ton etat et l importance de te menager?
Ca viendranous on a pas d enfant ensemble![]()
Il y a pas d'agenon, plus a notre age, j ai 49 ans en mai...
Je te souhaite d'avoir pleins de petits enfants alorson adore les enfants,![]()
Ah oui donc le/la plus grand vous en ferra peut etre bientot un27,24, et 2 de 18 une 18 a moi et un 18 pour mon loulou