coucou les filles, félicitations à Lena, dis donc tu as un teint de rêve pour une jeune accouchée lol, tu es aussi magnifique que ta puce, une vraie poupée... bienvenue à Eva
Et bien vous voici bien calmes après avoir été super bavardes...
Pour ma part très grosse frayeur ce matin, passage à la mater en urgences by les ambulances (et oui chéri n'a pas le permis...), réveillée vers 7h par très grosse douleur au bas ventre, qui s'est étendue à la cuisse jusqu'au genou côté droit, et ensuite est arrivée une très grosse sensation de chaleur, comme si j'étais au feu ct horrible, je ne suis pas douillette et j'en ai pleuré, mon zhom commencait à stresser le pauvre et ma pepette comprenait pas trop, ùais bon au final bb et maman vont bien monito parfait, d'après la sage femme c ma sciatique qui m'a pincé le nerf, et vu que j'ai un lit pourri ben, j'en cherche un autre parce que là je vais pas arriver à terme comme ca c pas possible...
Donc voilà, j'ai toujours un peu mal mais c très supportable, mais maintenant j'ai peur de retourner dans mon lit ca craint...
Bisous les filles et si certaines sont en train de pousser ben je leur donne tout mon courage