les bébés de 2013

Coucou les filles nous allons tres bien jen ai chier a mort la peri aucun effet poche percer contrax douleur x10000 je pleure je gemi de douleur je passe d'a peine 5 a 8 en moin dune heure la dilatation va trop vite je dois commencer a pousser la douleur intenable je hurle la ptite
commence a s'engager rapidement elle est sortie ss aucune difficulté pas depisio pas de déchirure jpeux le dire aujourd'hui jai accoucher ss peri!!!! Mais perso jprefere un million de fois le declanchement sa fait vachement moin mal mdrrr accouchement en a peine 2h naturellement voila une ptite photo Afficher la pièce jointe 579309
Magnifique votre petite Eva, félicitations :) et tu as vraiment une très bonne mine je trouve pour quelqu'un qui vient d'accoucher :)

coucou les filles, félicitations à Lena, dis donc tu as un teint de rêve pour une jeune accouchée lol, tu es aussi magnifique que ta puce, une vraie poupée... bienvenue à Eva
Et bien vous voici bien calmes après avoir été super bavardes...
Pour ma part très grosse frayeur ce matin, passage à la mater en urgences by les ambulances (et oui chéri n'a pas le permis...), réveillée vers 7h par très grosse douleur au bas ventre, qui s'est étendue à la cuisse jusqu'au genou côté droit, et ensuite est arrivée une très grosse sensation de chaleur, comme si j'étais au feu ct horrible, je ne suis pas douillette et j'en ai pleuré, mon zhom commencait à stresser le pauvre et ma pepette comprenait pas trop, ùais bon au final bb et maman vont bien monito parfait, d'après la sage femme c ma sciatique qui m'a pincé le nerf, et vu que j'ai un lit pourri ben, j'en cherche un autre parce que là je vais pas arriver à terme comme ca c pas possible...
Donc voilà, j'ai toujours un peu mal mais c très supportable, mais maintenant j'ai peur de retourner dans mon lit ca craint...
Bisous les filles et si certaines sont en train de pousser ben je leur donne tout mon courage

aure.lb a dit:
coucou les filles, félicitations à Lena, dis donc tu as un teint de rêve pour une jeune accouchée lol, tu es aussi magnifique que ta puce, une vraie poupée... bienvenue à Eva
Et bien vous voici bien calmes après avoir été super bavardes...
Pour ma part très grosse frayeur ce matin, passage à la mater en urgences by les ambulances (et oui chéri n'a pas le permis...), réveillée vers 7h par très grosse douleur au bas ventre, qui s'est étendue à la cuisse jusqu'au genou côté droit, et ensuite est arrivée une très grosse sensation de chaleur, comme si j'étais au feu ct horrible, je ne suis pas douillette et j'en ai pleuré, mon zhom commencait à stresser le pauvre et ma pepette comprenait pas trop, ùais bon au final bb et maman vont bien monito parfait, d'après la sage femme c ma sciatique qui m'a pincé le nerf, et vu que j'ai un lit pourri ben, j'en cherche un autre parce que là je vais pas arriver à terme comme ca c pas possible...
Donc voilà, j'ai toujours un peu mal mais c très supportable, mais maintenant j'ai peur de retourner dans mon lit ca craint...
Bisous les filles et si certaines sont en train de pousser ben je leur donne tout mon courage

Quel aventure!! Pas simple tout ca . J'espère que ca recommencera pas . Tu veux changer tout le lit ou uniquement le matelas ? Ca coûte tellement cher tout ca .

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou ma belle alors la tapisserie avance ?

Oui ça avance demain ça sera fini :) j'ai trouver 3 petits cadres avec des ours en peluche et des lettres en bois pour ma puce j'y retournerai demain en chercher pour Bibi
Quoi de beau aujourd'hui ?

ThaNa a dit:
Oui ça avance demain ça sera fini :) j'ai trouver 3 petits cadres avec des ours en peluche et des lettres en bois pour ma puce j'y retournerai demain en chercher pour Bibi
Quoi de beau aujourd'hui ?

Aujourd'hui promenade en ville j'ai été manger une glace au soleil , j'ai aussi été dans un magasin d'affiche et de cadre je cherche 3 petites carte pour la chambre a la puce donc je fouine.
Et toi ?

Je suis tjrs là!!!!!
je pars faire un monito controle celui que j'avais demandé pr me rassurer.... Et voir si peut etre mon col a bougé!
Bisous bisous

Coucou les filles!
Félicitation Lena, ta fille est magnifique!!
Et oui je suis encore la, mais je pense pas pour longtemps encore.
Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux et depuis cette nuit contractions dans les reins. Par contre elles sont pas encore assez régulières donc j'attend! spasfon et bain n'aide pas trop.

Bonne journée les filles! bisous

Question du JOUR!!!

On peut fissurer la poche des eaux (par percer, on parle bien dela premiere membranes que se fissure, donc tout le liquide ne sort pas, juste celui de la 1ere membrane (pour celles qui ont suivis les ours ça doit vous parler))
Donc bref question, Peut on fissurer la poches des eaux, sans contractions...???
Car pdt ma douche, j'ai eu des jets assez fort (sympa!!!) mais avec le poid du bébé j'avoue ne pas savoir si c'était pipi ou pas....

claire17 a dit:
Question du JOUR!!!

On peut fissurer la poche des eaux (par percer, on parle bien dela premiere membranes que se fissure, donc tout le liquide ne sort pas, juste celui de la 1ere membrane (pour celles qui ont suivis les ours ça doit vous parler))
Donc bref question, Peut on fissurer la poches des eaux, sans contractions...???
Car pdt ma douche, j'ai eu des jets assez fort (sympa!!!) mais avec le poid du bébé j'avoue ne pas savoir si c'était pipi ou pas....

Comme dis nini j'ai retenu la leçon sans culotte au dessus du carrelage et fait quelques exercices tu verras si ca coule ou non . Mais en tous cas oui j'ai déjà entendu ca on peu la fissuré sans avoir de contraction

Comme dis nini j'ai retenu la leçon sans culotte au dessus du carrelage et fait quelques exercices tu verras si ca coule ou non . Mais en tous cas oui j'ai déjà entendu ca on peu la fissuré sans avoir de contraction
oui mais son test c'est valable pour une poche des eaux percées je crois pas fissurée...
ENfin bon je ne m'en fait pas j'ai rdv sage femme a 11h.... Mais bon! j'aime savoir!!! je vous dirais en tout cas!!!

claire17 a dit:
oui mais son test c'est valable pour une poche des eaux percées je crois pas fissurée...
ENfin bon je ne m'en fait pas j'ai rdv sage femme a 11h.... Mais bon! j'aime savoir!!! je vous dirais en tout cas!!!

Si car si elle est fissuré tu coule quand même juste moin . Si la poche perce vraiment tu t'en rend compte on peu pas louper paraît t'il .

oui mm fissuré s'est sensé coulé!
et tu verra si dans une heure tu as la culotte trempé, c'est direction maternité mm si pas de contractions. si tu perce ou fissure la poche, mais que tu as pas de contraction il te le déclencheront alors.

Retour