Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour @martinebeauty je viens de voir les schémas de biologie et technologie et ils sont top merci !!!!

Bon courage à vous toutes pour les révisions.;)

Je n'ai pas encore reçu ma convocation apparemment c'est long dans certaines académies.

A+ bye

Bonjour les filles,

Je suis bien contente que les documents de révisions des schémas de biologie et de technologie vous plaisent.

Aline64, oui le message que j'ai envoyé hier était pour les éleves qui passent en 2013. Je vais envoyer quelques vidéos de technologie bientot pour les éleves de 2014. Il me semble avoir lu que tu avais fait un devoir. Mais je ne l'ai jamais eu ! Tu l'as envoyé ?

mila75, certaines académies prennent leur temps pour envoyer les convocations. C'est rageant mais on peut difficilement faire autrement qu'attendre. De toute maniere, comme cette année, tu ne passes que l'épreuve EP3, tu sais déja que ce sera le mercredi 12 juin 2013.

A trés bientot les filles. Et bonnes révisions.

Bonjour Martine et bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien.
martinebeauty
Oui j'ai en effet fait un devoir, mais que je ne vous ai pas encore envoyé, car j'ai des lacunes concernant le fonctionnement de mon scanner lol
Mon homme rentrant tout juste d'une hospitalisation, j'attends qu'il se remette sur pieds pour l'embêter avec ça.
Bonne révisions a vous toutes!
en ce qui me concerne, j'épluche le post cap 2012 en quête d'infos importantes.
Bises!

MILA, tu ne passes que l'EP3 Why ?
Hello, oui finalement je ne passe que l'EP3 cette année car je me suis rendu compte en comparant deux dossiers reliés que l'une des pages n'était pas bonne, et comme j'avais le doute sur celui que j'ai envoyé j'ai préféré repporter à l'année prochaine, je préfère que tout soit parfait :D

Bonjour les filles,

Liza91, comment vas-tu ? Tu es normalement l'une des premieres qui télécharge les vidéos que j'envois, donc je suis étonnée que tu n'es toujours pas téléchargé la derniere vidéo.

Silou, toi non plus tu n'as pas téléchargé la vidéo que j'avais envoyé le meme jour que les schémas de technologie et de biologie.

Et il y en a une troisieme qui ne l'a pas téléchargé mais je ne peux pas la nommer car elle ne poste jamais sur le forum mais je sais qu'elle vient régulierement pour voir ce qui se passe.

Il ne vous reste que 5 jours pour télécharger, et aprés ce sera perdu. Et je n'aurais pas le temps de renvoyer de nouveau.

Bonnes révisions pour les filles qui passent en 2013 et un petit coucou aux filles de 2014.

Bonjour Martine et les filles
Merci pour les vidéos et pour les schémas.
Heureusement que tu es là pour tout corriger!
Moi je trempais totalement les cotons dans la coupelle et enlevais l'excédent de lotion en pressant sur le coton!
Là je revois mes fiches de cosméto et cela me semble facile maintenant!Au début ce n'était pas gagné
Cet apm je vais profiter du soleil
Bonne journée à toutes!
Biz
Seda

Bonjour Martine et les filles
Merci pour les vidéos et pour les schémas.
Heureusement que tu es là pour tout corriger!
Moi je trempais totalement les cotons dans la coupelle et enlevais l'excédent de lotion en pressant sur le coton!
Là je revois mes fiches de cosméto et cela me semble facile maintenant!Au début ce n'était pas gagné
Cet apm je vais profiter du soleil
Bonne journée à toutes!
Biz
Seda
CC
je faisais pareil :O donc effectivement c'etait utile!
hier matin a l'institut jai eu 2 clientes
sur une jai fais modelage des deux mains et l'autre je lui ai fais gommage du dos + soin complet du visage+epilation sourcils+je lui ai fais une mise en beauté
c'est passé tellement vite! elle etait trop contente

Bonjour à toutes.
C la première fois que je poste ici. J pris la vente et le modelage visage avec martine. J'en suis vraiment contente! ho la la ! qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris tout le programme! mais j'ai commencée à étudier avant meme de connaitre le forum; je m'etais donc équipée d'une grosse pile de livres. Mais bon, on ne peut pas retourner en arrière.... Moi qui ait du mal avec les livres, je mémorise bien les cours de martine sans trop de difficultée, et sans y mettre une éternitée surtout.
Et j vraiment hate de commencer les séances de skype pour la vente!! mais j'suis pas encore tout a fait au point.
Bref... Je ne pense pas avoir trop ma place ici vu que je n'ai pas pris tout le programme:oops: ; je sais pas; je ne fait donc que passer.
Alors je vous souhaite bon courage a toutes , un petit coucou a annelaure au passage , que je connais un peu via ce fofo;)

Bonsoir les filles,

J'espere que tout se passe bien pour vous toutes.

sabach25, bien sur que tu as ta place ici. Il n'est pas nécessaire d'avoir pris la formation complete avec moi pour venir ici. Certaines ont pris moins de cours que toi et viennent poster de temps en temps, et d'autres n'ont pris aucun cours avec moi et postent aussi. Surtout n'ais pas de regrets d'avoir fait ton CAP avec des livres (sauf la vente et le modelage du visage) et les regrets ne t'aideront pas pour réussir ton CAP. Seule solution : bien bosser régulierement, rester motivée et croire en toi.

Seda, c'est bien si la cosmétologie te semble plus facile maintenant. Et tant mieux si les dernieres vidéos t'aident.

annelaure, c'est génial de pratiquer autant dans l'institut dans lequel tu fais ton stage ! Cela va te donner de l'assurance pour l'épreuve de pratique.

Cemi, j'ai pris rendez-vous avec une de mes clientes que j'ai vu aujourd'hui pour un soin du visage, et elle va servir de modele pour la premiere fois durant ton stage.

A trés bientot.

Bonjour à toutes.
C la première fois que je poste ici. J pris la vente et le modelage visage avec martine. J'en suis vraiment contente! ho la la ! qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris tout le programme! mais j'ai commencée à étudier avant meme de connaitre le forum; je m'etais donc équipée d'une grosse pile de livres. Mais bon, on ne peut pas retourner en arrière.... Moi qui ait du mal avec les livres, je mémorise bien les cours de martine sans trop de difficultée, et sans y mettre une éternitée surtout.
Et j vraiment hate de commencer les séances de skype pour la vente!! mais j'suis pas encore tout a fait au point.
Bref... Je ne pense pas avoir trop ma place ici vu que je n'ai pas pris tout le programme:oops: ; je sais pas; je ne fait donc que passer.
Alors je vous souhaite bon courage a toutes , un petit coucou a annelaure au passage , que je connais un peu via ce fofo;)
coucou bienvenue ici et merci beaucoup pour la dedicace lol
courage à toi!
bisous

Hello, oui finalement je ne passe que l'EP3 cette année car je me suis rendu compte en comparant deux dossiers reliés que l'une des pages n'était pas bonne, et comme j'avais le doute sur celui que j'ai envoyé j'ai préféré repporter à l'année prochaine, je préfère que tout soit parfait :D

je n'ai pas tout compris ?!:(

Bonjour !!

martinebeauty oui j'étais partie quelques jours voir de la famille mais ça y est j'ai téléchargé !! avec mon mari on s est fait un planning pour que je puisse travailler un peu plus (et lui dormir beaucoup moins :/) jusqu'a l'examen (dont je n'ai toujours pas de date d'ailleurs).
Merci pour les derniers documents reçus ils sont super bien franchement je regrette que tu ne prépares pas le bts car j'aurai continué avec toi !

bonne jourrnée les filles :)

Salut à toutes,
Merci Martine pour ta vidéo sur le poste de travail, ça fixe les idées, du coup je me demandais, est-ce qu'il faut toujours présenter nos postes de cette manière, sur une serviette, aussi bien pour la manucure, le soin des pieds, l'épilation et le maquillage, ou peut-on laisser les produits sur des plateaux?

Bonjour,
Quelle est cette vidéo? Je ne l'ai pas vue dans les cours proposes. Et je suis très anxieuse quant a la préparation du plan de travail, l'organisation , l'hygiène ... C une nouvelle?

Coucou, en fait quand j'ai relu les dossiers reliés (3 en tout ) j'ai vu que j'avais mi une page dans l'un des dossiers de vente qui n'avait pas fini d'être corrigé par Martine ou il y a avait une erreur c'est pour cela que je préfère passer la vente l'année prochaine car j'ai le doute sur celui que j'ai envoyé, il contient peut être une page qui n'est pas bonne. Tu comprends ? ;)

Retour