Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, oui finalement je ne passe que l'EP3 cette année car je me suis rendu compte en comparant deux dossiers reliés que l'une des pages n'était pas bonne, et comme j'avais le doute sur celui que j'ai envoyé j'ai préféré repporter à l'année prochaine, je préfère que tout soit parfaitMILA, tu ne passes que l'EP3 Why ?
CCBonjour Martine et les filles
Merci pour les vidéos et pour les schémas.
Heureusement que tu es là pour tout corriger!
Moi je trempais totalement les cotons dans la coupelle et enlevais l'excédent de lotion en pressant sur le coton!
Là je revois mes fiches de cosméto et cela me semble facile maintenant!Au début ce n'était pas gagné
Cet apm je vais profiter du soleil
Bonne journée à toutes!
Biz
Seda
coucou bienvenue ici et merci beaucoup pour la dedicace lolBonjour à toutes.
C la première fois que je poste ici. J pris la vente et le modelage visage avec martine. J'en suis vraiment contente! ho la la ! qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris tout le programme! mais j'ai commencée à étudier avant meme de connaitre le forum; je m'etais donc équipée d'une grosse pile de livres. Mais bon, on ne peut pas retourner en arrière.... Moi qui ait du mal avec les livres, je mémorise bien les cours de martine sans trop de difficultée, et sans y mettre une éternitée surtout.
Et j vraiment hate de commencer les séances de skype pour la vente!! mais j'suis pas encore tout a fait au point.
Bref... Je ne pense pas avoir trop ma place ici vu que je n'ai pas pris tout le programme; je sais pas; je ne fait donc que passer.
Alors je vous souhaite bon courage a toutes , un petit coucou a annelaure au passage , que je connais un peu via ce fofo![]()
merciiii!coucou bienvenue ici et merci beaucoup pour la dedicace lol
courage à toi!
bisous
Hello, oui finalement je ne passe que l'EP3 cette année car je me suis rendu compte en comparant deux dossiers reliés que l'une des pages n'était pas bonne, et comme j'avais le doute sur celui que j'ai envoyé j'ai préféré repporter à l'année prochaine, je préfère que tout soit parfait![]()
est-ce bien sur le poste de travail ? car si c'est celle-ci je l'avais déjà télécharger.... sinon faut que j'aille voir dans mes mails reçusJ'avais pourtant essayé de la télécharger... vite je vais voir cela !
je n'ai pas tout compris ?!![]()
Coucou, en fait quand j'ai relu les dossiers reliés (3 en tout ) j'ai vu que j'avais mi une page dans l'un des dossiers de vente qui n'avait pas fini d'être corrigé par Martine ou il y a avait une erreur c'est pour cela que je préfère passer la vente l'année prochaine car j'ai le doute sur celui que j'ai envoyé, il contient peut être une page qui n'est pas bonne. Tu comprends ?je n'ai pas tout compris ?!![]()