vanessa25
Membre Actif
c est gentil,Je m'y colle![]()
tu veux noter quoi dans le recap?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est gentil,Je m'y colle![]()
ho ben!!Il a eu 3mois et ne fait caca que tout les 4ou 5jours
Je sais pas vous voulez que je note quoi?c est gentil,
tu veux noter quoi dans le recap?
c est se qui se dit, moi j ai fait les 2 en meme temps et pour le moment ils mangent de toutMoi j'ai entendu dire qu'il faut commencer par les légumes et ceux qu'il aimeront le moins... connerie ou pas?
Maël est né le 11 janvieroui ok par contre je me rappelle d'aucunes date ....sauf karen qui je crois est le 11 non?
ca va il prend bien le bibe de lait?moi je compte pas diminuer le lait vu que je veux pas commencer des repas dans l imediat il aura que 4mois.jveux que ca soit un plus et qu il se defasse du lait a son rythme on verra.je pense que son premier repas sera puree de carottes apres peu importe vu que ca sera en tres petite quantite. d ici la je suis en train d integrer un second bib en poudre au milieu de mon allaitement.
vanessa25 a dit:ca va il prend bien le bibe de lait?
moi les miens ont tellement aimer qu il se sont "lasser" de l allaitement,
je regrette d avoir arreter si tot ( 1 semaine avant leur 4 mois )je me dit que si jamais on refait un enfant, je vais essyer d allaiter exclusivement 6 mois
pour la diversification, le lait c est les petits qui diminue leurs bibes, au debut ils prennaient 180 puis 150 puis 120 et la 90 mais ils l ont fini donc demain je refait 120 pour voir