L'après bébés 2013

Il a eu 3mois et ne fait caca que tout les 4ou 5jours
ho ben!!
ca va il est pas trop mal?
les docteurs en pense quoi? (desole si tu l a deja ecrit )
moi j ai commencer par les carotte dans le bibe du midi puis pomme a la cuillere a 4h
et tres vite les legumes a la cuillere aussi le midi,
se midi c etait petit pois, compote pomme prruneaux + 90ml lait
et a 4h compote de pomme +90ml de lait
je doit diminuer le lait jusqua supprimer completement le midi et a 4h mais la ils en on encore besoin

moi je compte pas diminuer le lait vu que je veux pas commencer des repas dans l imediat il aura que 4mois.jveux que ca soit un plus et qu il se defasse du lait a son rythme on verra.je pense que son premier repas sera puree de carottes apres peu importe vu que ca sera en tres petite quantite. d ici la je suis en train d integrer un second bib en poudre au milieu de mon allaitement.

moi je compte pas diminuer le lait vu que je veux pas commencer des repas dans l imediat il aura que 4mois.jveux que ca soit un plus et qu il se defasse du lait a son rythme on verra.je pense que son premier repas sera puree de carottes apres peu importe vu que ca sera en tres petite quantite. d ici la je suis en train d integrer un second bib en poudre au milieu de mon allaitement.
ca va il prend bien le bibe de lait?
moi les miens ont tellement aimer qu il se sont "lasser" de l allaitement,
je regrette d avoir arreter si tot ( 1 semaine avant leur 4 mois )je me dit que si jamais on refait un enfant, je vais essyer d allaiter exclusivement 6 mois
pour la diversification, le lait c est les petits qui diminue leurs bibes, au debut ils prennaient 180 puis 150 puis 120 et la 90 mais ils l ont fini donc demain je refait 120 pour voir

Moi je pense commencer par epinard ou haricot pour pas le constiper plus !et je vais commencer doucement aussi vers 4mois et demi je pense meme si je vois qu'il se lasse deja du lait

vanessa25 a dit:
ca va il prend bien le bibe de lait?
moi les miens ont tellement aimer qu il se sont "lasser" de l allaitement,
je regrette d avoir arreter si tot ( 1 semaine avant leur 4 mois )je me dit que si jamais on refait un enfant, je vais essyer d allaiter exclusivement 6 mois
pour la diversification, le lait c est les petits qui diminue leurs bibes, au debut ils prennaient 180 puis 150 puis 120 et la 90 mais ils l ont fini donc demain je refait 120 pour voir

bah ecoute moi il aurait plus tendance a le refuser il le boude un peu celui de midi il s y est fait mais quand il a vu que celui de 16h cetait le meme il a fait la gueule...il a pleure a mit plus d une heure pour le boire.ca me fait de la peine mais jveux garder les tetees du matin et soir au maximun,meme si je pousse au mixte pour ma reprise du boulot.en bib je lui donne du 150.si j avais eu le choix de ne pas travailler j aurais allaiter le plus longtemps ,pour le deuxieme si il y a je ferai de meme et sans crainte.

Haha moi je l ai ai vu mdr
Pardon je debauche je suis fatiguer !je recois code entre le 27 et le 5 et apres c est parti ...je me pese plus ca me fait trop de mal

oui je te comprens, j aurai voulu allaiter 6 mois vu qu avec des jumeaux on a 16 semaines avant et 22 apres, apres c est moi perso, je trouve que j ai aretter trop vite, j ai tenter de garder 2 tetées aussi par jours mais eux au contraire tetait 5 minutes pui ne voulais plus, et reclamais 20 minutes apres mais ne voulais plus le sein :( en y repensant je me dit que j aurai du essayer plus longtemps, mais bon j ai ete le plus possible, et si il y a un 3eme bébé, je tenterais l allaitement le plus longtemps possible,
tu compte le sevrer a quel age?

Retour