Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

ça décoiffe aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi, je vais aller larguer mes "drôles" chez mamie pour une semaine. Plus de disputes pendant 1 semaine, ça c'est le pied !

Allez, Sab, courage. Elle en reviendra de son kit.
Elle t'a montré la photo de la pose qu'elle a faite sur sa mère. T'en penses quoi ?
Et puis comme le dit Poussi, tu t'entraînes, je ne sais plus si tu as fait une formation, mais en tout cas, tu t'informe, tu mattes des vidéos, tu t'entraînes et te réentraînes, c'est pour ça que tu fais de jolies choses.

Quand au site de Yamm'Nails, il devait réouvrir le 26 avril et nous sommes le 29 !!!!
Rien à ajouter de plus.
Je me trouverai un autre fournisseur.

Bisous à toute la smalla organic.

alors que la resine fasse mal non par contre quand je depose ma pose ^^ ca me fait tjs une drole de sensation pdt 2 jours , je pense que ca doit etre le temps que le taux d'humidité de mon ongle revienne normal :/
et puis si elle ce les fait elle meme bah tant pis par contre si elle vient pleurer qu'elle y arrive pas tu la laisse ce demerder....
te fait pas bouffer tout cru :D
bon courage

Oh ben ca alors!! Pff... fais la payer la dépose hein
ah ça oui ! je finis ma journée de travail, j'arrive chez moi il est pas loin de 18h, déposer mon travail de la veille franchement ça me fait pas rire...

Elle t'a montré la photo de la pose qu'elle a faite sur sa mère. T'en penses quoi ? Et puis comme le dit Poussi, tu t'entraînes, je ne sais plus si tu as fait une formation, mais en tout cas, tu t'informe, tu mattes des vidéos, tu t'entraînes et te réentraînes, c'est pour ça que tu fais de jolies choses.
oui... délimitation de la capsule non limée, pas de cover, french droite, patte de canard et j'en passe. Mais bon, on a toutes commencé un jour...
oui j'ai fait une forma avec laurie puis le seminaire organics. j'aimerai me caler un perf mais pas de vacances à l'horizon avant un an snif

alors que la resine fasse mal non par contre quand je depose ma pose ^^ ca me fait tjs une drole de sensation pdt 2 jours , je pense que ca doit etre le temps que le taux d'humidité de mon ongle revienne normal :/ et puis si elle ce les fait elle meme bah tant pis par contre si elle vient pleurer qu'elle y arrive pas tu la laisse ce demerder....
oui moi aussi !
aussi quand je me fait une pose, tu sais à force de triturer tes ongles ils me font egalement une sensation bizarre, comme si je les avaient ecartelés lol
enfin bon je suis déçue, blasée, j'ai vraiment l'impression d'avoir mal fait mon travail, alors que j'ai fait des modeles et des modeles, en passant ma famille et mes amies, jamais une ne s'est plaint de ça.
meme ma meilleure amie qui n'aime pas porter les faux ongles, je les ai déposés dans un meilleur etat d'esprit, ça ne lui convenait pas, ça ne lui ressemblait pas. Mais là... :(

apparemment ça lui fait mal à l'ongle naturel.
interog 1.gif
N'importe quoi
exclam 2.gif

je pense comme toi ta cliente est venue prendre son dernier cours "avec toi" dimanche elle doit certainement penser faire mieux.... moi le truc qui m'énerve c'est qu'elle t'as montré les photos de sa pose sur sa maman je crois que là :vener: je lui aurais dit que sa pose était belle et que je lui laissais faire la sienne avec son kit et hop vas-y sur la main droite....:ban:et que moi je ne servais pas de formatrice...
Alors dans un sens vires lui tout ce soir...elle a mal elle a mal... (note que moi après une pose résine j'ai mal 1 à 2 jours après aussi enfin mal c'est sensible...) et les cours gratos...finitos
Tiens bon la rampe Jerry, c'est ce genre d'incident qui nous fait douter de nos capacités
biz

ou aussi la micro-circulation sanguine des capillaires qui est sollicitée pendant le limage.

c'est ce que je lui ai dit, en plus simple lol
ses ongles ne sont jamais sollicités (vlà les cuti) et là pendant presque 2h je les ai sorti de leur sommeil voilà tout
mais non elle arrive rien à faire avec pfff

je pense comme toi ta cliente est venue prendre son dernier cours "avec toi" dimanche elle doit certainement penser faire mieux.... moi le truc qui m'énerve c'est qu'elle t'as montré les photos de sa pose sur sa maman je crois que là :vener: je lui aurais dit que sa pose était belle et que je lui laissais faire la sienne avec son kit et hop vas-y sur la main droite....:ban:et que moi je ne servais pas de formatrice...
Alors dans un sens vires lui tout ce soir...elle a mal elle a mal... (note que moi après une pose résine j'ai mal 1 à 2 jours après aussi enfin mal c'est sensible...) et les cours gratos...finitos
Tiens bon la rampe Jerry, c'est ce genre d'incident qui nous fait douter de nos capacités
biz

ça ne m'est meme pas venue à l'esprit honnetement.
c'est une copine d'une amie, moi je suis sympa tu vois
des fois j'aimerai etre un requin, pas un poisson...
tu as raison, le doute s'installe comme ça et c'est pas cool...

ça me fait penser à Deedee qui nous expliquait que lorsqu'elle avait ouvert son flacon de monomer
sa cliente "se sentait mal, limite tu dois appeler le Samu" tu veux faire quoi avec une personne comme ça???? c'est cuit elle aura toujours quelque chose à dire...
Bon deedee a installé un ventilo;) mais il me semble qu l'interrupteur est plus grand que le ventilateur c'est la photo qui m'a fait rire...lol
ça montre tout de même que certaines clientes sont vraiment des casses-nouilles jusqu'où doit-on aller avec ce genres de personnes????

Sab, ne te mets pas la rate au court-bouillon
lol cette expression me fera éternellement sourire je pense !

ça montre tout de même que certaines clientes sont vraiment des casses-nouilles jusqu'où doit-on aller avec ce genres de personnes????
oulà bah pour le coup pas loin !!
dire que c'etait ma 1ere vraie cliente ! poisse poisse poisse

Sab63 : Brassa à raison, tu lui fais sa dépose (que tu factures !!) et elle reviendra sans doute parce que ce qu'elle va se faire ne tiendra pas et quand elle se sera péter 2 ou 3 ongles u_u
au pire que ça tienne ! m'en fiche moi, mais je vais pas les chercher les filles c'est elles qui viennent me voir alors pour faire des choses pareil qu'on me fiche la paix tu vois ce que je veux dire ?
moi suis là pour leur faire plaisir (moi aussi mais c'est different) par pour me payer leur tete

Fallait pas prendre notre copine Sab pour un poisson ni pour une c****
hihi t'es meugnonne <3 :)

Retour