Pripri2007
Nouveau Membre
C'est trop 230 la coiffeuse qui me l'avait fait m'a brulé les mèches sur le dessus, déjà sur cheveux fins il faut réduire, alors fin et méchés c'est la cata.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a chaque fois que je fais un lb ouitu les passes à 230 degrés tout le temps?
tu éffilé ?c'est ce que ça m'a fait aussi des queues en tire bouchon et dès que je tirai dessus ça cassait de partout, j'ai un dégradé aussi du coup à part raccourcir le dégradé.déjà qu'il est trop court.
Je vais essayer de les récupérer avec un inoar argan oil juste sur les mèches qui sont abimées.
Pripri2007 a dit:c'est ce que ça m'a fait aussi des queues en tire bouchon et dès que je tirai dessus ça cassait de partout, j'ai un dégradé aussi du coup à part raccourcir le dégradé.déjà qu'il est trop court.
Je vais essayer de les récupérer avec un inoar argan oil juste sur les mèches qui sont abimées.
bettyboop59240 a dit:2 heure avant shampoing !
la coiffeuse effile comment au rasoir ?
dans ce cas là, c'est normal . il faut mieux qu'elle éfille au ciseau sculpteur
Non la coiffeuse m'a fait un lissage brésilien global keratin qui n'a pas trop marchéAh bah com moiinoar c quoi c un lb?
à ok je ne savais pas, il m'en refaudra un alors!oui , torsade, c'est une technique pour coupe les fourche sans couper dans la longueur
En effet, tous les petits cheveux qui sortent de la torsade , c'est des petit fourche