Mes tests

C'est trop 230 la coiffeuse qui me l'avait fait m'a brulé les mèches sur le dessus, déjà sur cheveux fins il faut réduire, alors fin et méchés c'est la cata.

J saurai pour la pro fois

Ici ça m a péte certaines mèches , au bout du cheveu il part en tire bouchon (comme ine queue de cochon en fait)j sais pas si vous voyez ce que j ve dire

c'est ce que ça m'a fait aussi des queues en tire bouchon et dès que je tirai dessus ça cassait de partout, j'ai un dégradé aussi du coup à part raccourcir le dégradé.:( déjà qu'il est trop court.
Je vais essayer de les récupérer avec un inoar argan oil juste sur les mèches qui sont abimées.

c'est ce que ça m'a fait aussi des queues en tire bouchon et dès que je tirai dessus ça cassait de partout, j'ai un dégradé aussi du coup à part raccourcir le dégradé.:( déjà qu'il est trop court.
Je vais essayer de les récupérer avec un inoar argan oil juste sur les mèches qui sont abimées.
tu éffilé ?
pour les queue de cochon essayer l'huile olive et d'amande douce tiede (chauffé au bain marie)

Oui sur le dessus à cause de l'épaisseur du dégradé.
Merci je vais essayer, il faut le garder combien de temps? toute une nuit?

2 heure avant shampoing !
la coiffeuse effile comment au rasoir ?
dans ce cas là, c'est normal . il faut mieux qu'elle éfille au ciseau sculpteur

Pripri2007 a dit:

Ah bah com moi :( inoar c quoi c un lb?

bettyboop59240 a dit:
2 heure avant shampoing !
la coiffeuse effile comment au rasoir ?
dans ce cas là, c'est normal . il faut mieux qu'elle éfille au ciseau sculpteur

Moi elle efile pas com cheveux fins
Merci pr l info vais essayer ;)
J avais essaye huile d olive œuf bah laiss tomber mes tifs après c t du carton !! Ils étaient encore plus secs g pas compris

La coiffeuse les avait effilés aux ciseaux après avoir torsadé les mèches, surement une nouvelle technique...
lb ça veut dire lissage brésilien:)

oui , torsade, c'est une technique pour coupe les fourche sans couper dans la longueur
En effet, tous les petits cheveux qui sortent de la torsade , c'est des petit fourche

Retour