L'après bébés 2013

Tant mieux lorlay si tu as vite trouver ce qui n allait pas!en meme temps dormir avec ca sur la tete iil est symp'le doc jaimeraos.bien l.y voir!tas de la chance d avoir beau temps aujourdhui ca sera paa.chez nous loool
Perrine zut pour jules il va etre creve ptit.bouchon !il.t a fait ca les dernieres fois?il a un peu de fievre?

Passez toutes une.bonne journee !

Nini-PAssions a dit:
Oh cest super pour la.nounou!je trouve ca marrant que ca soit sa fille qui s en occupe!
Desolee d't embeter je t ai pas sur fb !ils sont vraiiiment beaux comment s appel le plus grand?c est vraiment un beau garcon tu nous as fait des ptits mannequins toi!
Kenzo va bien,j essaye de lui imposer des moments ou il est pas colle a moi mais je n y suis pas encore arrivee.[/QUO
Merci pour les mannequins. Mon grand s'appelle simon.
Pas facile avec ton premier de ne pas répondre à toutes ses demandes. Il en Profites kenzo

Nini-PAssions a dit:
Oui tout va bien aux dernieres nouvelles hier, elle passera tout raconter sur l autre post mais elle veut prendre le temps.bebe reclame beaucoup sa presence donc elle se donne a fond maman claire et passera donc des que ce ptit coquin de.....Constant ce sera fait a sa nouvelle ptite.vie.en tout cas elle a l air plus qu heureuse de son arrivee :)

Merci des news

lorlay a dit:
non mais maitenant je lui met que la crème ca, ca va, mais la vaseline c'est vraiment très épais enfin en deux jours il a casiment plus rien donc juste la crème va suffire...

Oh bah tant mieux alors

Cest vrai que jules a une sacree belle criniere le mien en a des tooouuuut ptits sur les photos tout le monde croit qu il est chauve loool
Oui il fait tout colle a moi j essaye de lui imposer des moments assis dans sin transat ou autre mais il fait que hurler,j espere qu avec le temps on arrivera a trouver un bon equilibre.

Tant mieux lorlay si tu as vite trouver ce qui n allait pas!en meme temps dormir avec ca sur la tete iil est symp'le doc jaimeraos.bien l.y voir!tas de la chance d avoir beau temps aujourdhui ca sera paa.chez nous loool
Perrine zut pour jules il va etre creve ptit.bouchon !il.t a fait ca les dernieres fois?il a un peu de fievre?

Passez toutes une.bonne journee !
Non rien du tout la dernière fois même pas pleuré mais là la pédiatre a fait les piqures comme des flèchettes déjà.... oui un peu de fièvre...

perri-ne a dit:
Non rien du tout la dernière fois même pas pleuré mais là la pédiatre a fait les piqures comme des flèchettes déjà.... oui un peu de fièvre...

sympa le pediatre!dis lui que la prochaine fois cest elle qui fera la cible :p

J'adore cette marque là j'en ai eu pleins en brocante :)
J'avoue c'est du suicide, moi je vais en ville aussi mais en poussette

hello les girlssssssssss comment vont vos pti loups??

Avec Naomie on est chez mamy et papy sans papa... ca nous fais tout drôle!!!!
pour le débat de laisser ou non son enfant... c'est compliqué pour nous aussi!!!
Naomie reste dans son transat mais elle s'agace vite du coup hop dans les bras!!!! je sais que je ne devrais pas, mais bon j'en profite je vais bientôt retourné travaillé et avec les horaires de commerces...enfin bref j'en profite puis on va essayer de bien l'habituer a "nana" sa nounou :)

Bon je vous lie tout les jours, même si j'écris pas svt, je trouve vraiment formidable de pouvoir partagé les "mêmes" expériences et de voir qu'on est pas seul!!! alors merci beaucoup!!!

Bon wekennnnnnnn

ps: nini, c'est laquel de brocante?? on ira faire un tour Naomie rencontrera Kenzo hahaha un pti couple why not?! :fou:

Un petit coucou en passant. Mael pousse bien à 4 mois 1/2. Il pesait 6,710 kilos pour 63 cm. Je viens de reprendre le taff. Ça fait bizarre de laisser Mael. Je le trouve petit encore. Mais bon faut bien payer les charges... Gros bisous à vous et vos bébés
ca doit etre dur je peut comprendre il sont si petit =( mais bon c'est pour leur offrir le meilleur ( je dit ca mais moi j'ai mon congé parentale ^^)

Un peu. Le réveil est dur. Et avec 3 enfants c speed. Lol. On s'était habituer à être ensemble tout le temps. Du coup ya un manque. Mais ça fait du bien de se refaire une vie sociale
oui c'est clair que voir des gens et respirer un peu ca doit faire du bien

Retour