CAP Esthetique candidat libre 2014

Misslila : Bienvenue a toi ! Moi aussi je passe les matieres General ! Donc on pourra s'aider Ahah ;)

Lisa38500 : Oui mais cst vrai qu'il est quand meme preferable d'en faire , pour avoir la technique etc. Puis apprendre les appareils specifique a differents soins !
 
je n arrive pas a trouver des protocoles de soins du visage et épilations sur le forum, savez vous ou je peux en trouver svp? pas a pas' tutoriels qui decrivent etape par etape comment proceder pour les soins' merci
 
Coucou ! Alors moi je compte passer mon CAP en candidat libre en Juin 2014. Je me suis renseignée et on m'a dit que les candidats libre n'avaient pas de période de stage obligatoire mais qu'il était quand même préférable d'en effectuer plusieurs au cours de l'année. Voilà !! :)
sa depend des academie!ya des academie ou c est obligatoire d autres academie non...VOILA
 
Exactement ! Moi cst bon apres mon prochain stage j'aurais deja fait 12semaines :)
Mais je vais encore en faire pleein ( enfin j'espere)
 
J'aimerais le faire avec un organisme mais je ces pas quoi choisir, j ai déjà mon stage en institut elle me prend 2 après midi/semaine jusqu a l'examen qui sera en juin 2014.
 
Moi je le passe avec Espace concours, le prix est vraiment cool, les cours eux ne sont pas forcement complet mais avec quelques livres a cotée tu peux t'en sortir ! Puis si tu as deja ton stage cst bien :)
 
je n arrive pas a trouver des protocoles de soins du visage et épilations sur le forum, savez vous ou je peux en trouver svp? pas a pas' tutoriels qui decrivent etape par etape comment proceder pour les soins' merci
Svp les filles personnes ne sais? Comment avoir les base et commencer a s entrainr?? Pls hellllppppp
 
alors je viens de finaliser mon inscription chez karis , j'attends de recevoir mes 1er cours , et les papiers pour partir a la recherche de stage.
Suite a une formation je suis prothesiste ongulaire a mon compte , et je voudrais me diversifier avec le CAP pour proposer plus de chose :D
 
Retour
Haut