Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa depend des academie!ya des academie ou c est obligatoire d autres academie non...VOILACoucou ! Alors moi je compte passer mon CAP en candidat libre en Juin 2014. Je me suis renseignée et on m'a dit que les candidats libre n'avaient pas de période de stage obligatoire mais qu'il était quand même préférable d'en effectuer plusieurs au cours de l'année. Voilà !!![]()
sa depend des academie!ya des academie ou c est obligatoire d autres academie non...VOILA[/quot
Effectivement ca dépend des academies, faut que tu appelles il vont te dire ou voir sur le site de l'académie
Et puis au moins dans tous les cas t' es assurée d'avoir fait des stages même si au pire ils etaient pas obligatoires !Mais dans tout les cas cst mieux d'en faire donc si tu as l'occasion fait en !
Svp les filles personnes ne sais? Comment avoir les base et commencer a s entrainr?? Pls hellllpppppje n arrive pas a trouver des protocoles de soins du visage et épilations sur le forum, savez vous ou je peux en trouver svp? pas a pas' tutoriels qui decrivent etape par etape comment proceder pour les soins' merci