Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:C une fiiiiiiiiille. c helyne qui est en route hahahahahaha. je lai pas lacher. et elle voulais pas se montrer la coquine mais lechographe la titiller.
Ah Ben c est chouette ça. Et c est quand les prochains rdvOui on est content. moi fille ou garcon je men ficher mais c le papa et ma maman ki sont content ^^
C une fiiiiiiiiille. c helyne qui est en route hahahahahaha. je lai pas lacher. et elle voulais pas se montrer la coquine mais lechographe la titiller.
Super que ce premier cours se soit bien passé . Vous êtes BCp. Tu fais à l hôpital? C est bien que la sage femme prenne du temps pour chacune d entre vousCoucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Super vic une petite fille ! 1er cours de préparation hier soir, ça a duré 2h on est une dizaine ça fait beaucoup mais j'aime bien ya eu une bonne entente et bonne ambiance déjà, la sage femme est super gentille et prend le temps de venir nous voir individuellement pour les questions, savoir comment se passe la grossesse etc ...
jennyfouille a dit:Et en deuxième et troisième prénom vous allez en mettre ou pas du tt