bebe automne hiver 2013

Trop cool vic félicitation une nenette moi 1h30 j'ai trop hâte moi pour les deuxième et troisième prénom sa sera celui de ma maman et celui de ma belle mère et garçon idem mon père et beau père.

vic30600 a dit:
C une fiiiiiiiiille. c helyne qui est en route hahahahahaha. je lai pas lacher. et elle voulais pas se montrer la coquine mais lechographe la titiller.

Aaaah super une tite nenette !!
Felicitations :-D

Super une petite fille pour tous ces petits mecs!!! Bienvenue a Hélène. Tu dois être contenté.

Pour répondre à jennyfouille pour nous pas de deuxième prénom... J en ai un et je l ai toujours déteste et sur les actes officiels on me le ressort toujours et mon mari lui n en à pas donc on a décidé que non. On en choisira un qu en ça d homonyme mais je doute fort

prochain rdv officiel c le 10 juin.c le petit truc entre les deux gros truc lol

Pièces jointes

• 20130507_121548-1.jpg
    20130507_121548-1.jpg
    39.8 KB · Affichages: 41
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Super vic une petite fille ! 1er cours de préparation hier soir, ça a duré 2h on est une dizaine ça fait beaucoup mais j'aime bien ya eu une bonne entente et bonne ambiance déjà, la sage femme est super gentille et prend le temps de venir nous voir individuellement pour les questions, savoir comment se passe la grossesse etc ...

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Super vic une petite fille ! 1er cours de préparation hier soir, ça a duré 2h on est une dizaine ça fait beaucoup mais j'aime bien ya eu une bonne entente et bonne ambiance déjà, la sage femme est super gentille et prend le temps de venir nous voir individuellement pour les questions, savoir comment se passe la grossesse etc ...
Super que ce premier cours se soit bien passé . Vous êtes BCp. Tu fais à l hôpital? C est bien que la sage femme prenne du temps pour chacune d entre vous

jennyfouille a dit:
Et en deuxième et troisième prénom vous allez en mettre ou pas du tt

Peut être ceux des grands parents on y réfléchi encore

J'adore les prénoms que vous avez choisi ! On aime bien Emma et Lola mais pas trouvé pour un ptit garçon.

Jessica j'espère que ça va mieux après ton ptit tour aux urgences, au moins tu as pu entendre son coeur et être rassurée

Retour