manounette0811
Membre Populaire
j attend le mien , pas de retour de votre côté les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:Pensez à faire un gommage avant sur la pagzone ou vous poser votre wrap car moi aucun résultat
cynthiadec a dit:Pensez à faire un gommage avant sur la pagzone ou vous poser votre wrap car moi aucun résultat
manounette0811 a dit:coucou il y a d autres choses a faire Apart me gommage ?
même pas 1cm? euh ça j'ai peur, j'ai pas envie de payer 30€ pour quelque chose qui marche pas... d'autres avis?Pensez à faire un gommage avant sur la pagzone ou vous poser votre wrap car moi aucun résultat
cynthiadec a dit:Gommage et un bain bien chaud juste avec de l'eau surtout pas de savon.
ticha a dit:Merdasse j ai pas de baignoire ...:0((
Ah carrement un bain, ya pas de soucis pour le temps, normalement c une demie heure looooolDans ce cas une bonne douche bien chaud donc faut quel dure un peu plus longtemps que d'habitude
soraia a dit:Ah carrement un bain, ya pas de soucis pour le temps, normalement c une demie heure loooool
Alors si j'ai bien compris
-faire un bon gommage avant
-prendre un bain le plus chaud possible
-laisser poser 45mn le wrap ( si on laisse plus c mieux ou c pareil?)
-masser la zone pour faire penetrer les actifs
-on peut laver la zone juste apres ou il faut attendre un peu?
-puis resultat aprs 3jours..
C'est ça?
cynthiadec a dit:Des personnes ont des résultats au bout de 45minutes mais d'autres peuvent aussi gonflé au bout des 45minutes mais ne vous inquiétez pas faut boire beaucoup d'eau et ça va ce dégonflé
Véronique pour Flynails a dit:En fait ce que vous décrivez, boire et masser, mêlme sans le wrap, est efficace, même avec de la nivea, le principe actif est dans le massage, pas dans le wrap, et le film fait juste transpirer l'eau qu'on doit boire