Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
moi je l'ai reçu, je fais le test sur mon mari lundi et vous tiens au courant.
La personne que me l'a vendu me dit que cela reussi à tous ceux qui le tente.
Je suis comme saint Thomas, j'attends de voir !!!

Dans ce cas une bonne douche bien chaud donc faut quel dure un peu plus longtemps que d'habitude
Ah carrement un bain, ya pas de soucis pour le temps, normalement c une demie heure loooool
Alors si j'ai bien compris
-faire un bon gommage avant
-prendre un bain le plus chaud possible
-laisser poser 45mn le wrap ( si on laisse plus c mieux ou c pareil?)
-masser la zone pour faire penetrer les actifs
-on peut laver la zone juste apres ou il faut attendre un peu?
-puis resultat aprs 3jours..
C'est ça?

soraia a dit:
Ah carrement un bain, ya pas de soucis pour le temps, normalement c une demie heure loooool
Alors si j'ai bien compris
-faire un bon gommage avant
-prendre un bain le plus chaud possible
-laisser poser 45mn le wrap ( si on laisse plus c mieux ou c pareil?)
-masser la zone pour faire penetrer les actifs
-on peut laver la zone juste apres ou il faut attendre un peu?
-puis resultat aprs 3jours..
C'est ça?

Pour 1er wrap il est conseillé 45minutes ou 1heures pas plus. Boire beaucoup d'eau pendant la pose du wrap et après pendants 72heures. Une fois les 45minutes de passée vous retiré le wrap vous massez la zone où il était posée, et après il ne faut surtout pas se laver à cette endroit la pendants 72 heures car le produits agi toujours. Donc lavage auto lavabo pendants 3 jours. Pensée à prendre vos mesures avant la pose et 1 fois chaque jour pour que vous voyez si sa fonctionne.

Des personnes ont des résultats au bout de 45minutes mais d'autres peuvent aussi gonflé au bout des 45minutes mais ne vous inquiétez pas faut boire beaucoup d'eau et ça va ce dégonflé

cynthiadec a dit:
Des personnes ont des résultats au bout de 45minutes mais d'autres peuvent aussi gonflé au bout des 45minutes mais ne vous inquiétez pas faut boire beaucoup d'eau et ça va ce dégonflé

En fait ce que vous décrivez, boire et masser, mêlme sans le wrap, est efficace, même avec de la nivea, le principe actif est dans le massage, pas dans le wrap, et le film fait juste transpirer l'eau qu'on doit boire

Véronique pour Flynails a dit:
En fait ce que vous décrivez, boire et masser, mêlme sans le wrap, est efficace, même avec de la nivea, le principe actif est dans le massage, pas dans le wrap, et le film fait juste transpirer l'eau qu'on doit boire

Personnellement moi je n'est eu aucun résultat. Le film c'est juste pour maintenir le wrap

Bonjour je suis distributrice de patch revolusionnaire vraiment ! Vous faite parties de ces fille qui en on marre de leurs complexe (cuisse, fesse, ventre...), et qui compte bien cette année sortir le bikini, je vous propose LA solution

----> It's Work! Le Wrap minceur qui va révolutionner votre été
Resserre, tonifie et raffermie
Minimise lapparence de la cellulite
Améliore la texture de la peau
Des résultats en SEULEMENT 45 minutes
La progression des résultats sur plus de 72 heures
Fabriqué avec des ingrédients naturels et simple
Contacter moi pour plus de renseignement !

Bonjour je suis distributrice de patch revolusionnaire vraiment ! Vous faite parties de ces fille qui en on marre de leurs complexe (cuisse, fesse, ventre...), et qui compte bien cette année sortir le bikini, je vous propose LA solution

----> It's Work! Le Wrap minceur qui va révolutionner votre été
Resserre, tonifie et raffermie
Minimise lapparence de la cellulite
Améliore la texture de la peau
Des résultats en SEULEMENT 45 minutes
La progression des résultats sur plus de 72 heures
Fabriqué avec des ingrédients naturels et simple
Contacter moi pour plus de renseignement !

Retour