Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Il est prouvé que le patch fonctionne à 92 % certes c'est pas 100% mais faut vraiment pas avoir de chances pour tomber dans les 8% et la dans plupart des cas les personnes l'achète n'importe ou et n'ont aucun conseils pour l'utiliser, si ils ne le font pas correctement normal que sa ne marche pas ;) Tant que je n'aurais pas vue de mes propres yeux une personne qui à fait au moins 2 patch et correctement et qui n'a aucun résultats, je continuerais à croire en ce produit ^^
Bien sûr après chacun à le droit d'avoir son avis, je le respecte :)

morgane68480 a dit:
Il est prouvé que le patch fonctionne à 92 % certes c'est pas 100% mais faut vraiment pas avoir de chances pour tomber dans les 8% et la dans plupart des cas les personnes l'achète n'importe ou et n'ont aucun conseils pour l'utiliser, si ils ne le font pas correctement normal que sa ne marche pas ;) Tant que je n'aurais pas vue de mes propres yeux une personne qui à fait au moins 2 patch et correctement et qui n'a aucun résultats, je continuerais à croire en ce produit ^^
Bien sûr après chacun à le droit d'avoir son avis, je le respecte :)

Même après mon échec du premier, un 2ème me tente bien quand même, mais j'aimerais améliorer mais chance de réussite. Donc je cherche comment enlever le maximum de toxines avant la prochaine pose

Pour éliminer les toxines au max il faut tout d'abord boire le plus possible dans la journée. Ensuite fais attention à ton alimentation, et si tu fume je te conseille d'essayer de réduire :) Je ne sait pas de quand date ton premier wrap, il est vrai que l'idéal est de faire le 2ème 3 jours après le premier car c'est le premier qui va t'éliminer le plus de toxines, ensuite le deuxième va s'attaquer au plus important ^^ Petite astuce, si ta peau a bien réagit au premier (pas de rougeurs) tu peux garder le 2ème plus longtemps (voire toute la nuit) à condition d'accepter le film plastique aussi longtemps lol

coucou les filles,

J'ai passé une commande hier. J'attend avec impatience...
Je reviendrais vous donner les résultats avec photos a l'appui si le résultat est la.
Est ce qu'il y a d autres personnes qui ont testé ???

Aurette a dit:
coucou les filles,

J'ai passé une commande hier. J'attend avec impatience...
Je reviendrais vous donner les résultats avec photos a l'appui si le résultat est la.
Est ce qu'il y a d autres personnes qui ont testé ???

Moi mais aucun résultat donc je vais re tester

Coucou les filles !
J'ai mis en place la possibilité de devenir client fidèle (prix attractifs ;)) si sa vous intéresse dites le moi en messagerie privée, je vous expliquerais ce que c'est exactement et si vous êtes intéressée comment faire :)

J'ai pu lire sur le net que devenir client fidele c'est egalement un engagement.
Et dans le cas ou le wrap ne fonctionne pas le client se retrouve dans la panade car il est engagé. C'est bien ca ?

Alors oui il y a un engagement, il faut acheter une fois au moins tout les mois pendant 3 mois. Après je ne le cache absolument pas aux clientes, et en général je le propose à celles qui ont déjà testée et qui veulent de nouveaux passer commande ;)

morgane68480 a dit:
Alors oui il y a un engagement, il faut acheter une fois au moins tout les mois pendant 3 mois. Après je ne le cache absolument pas aux clientes, et en général je le propose à celles qui ont déjà testée et qui veulent de nouveaux passer commande ;)

Pas très légal ça...

Si car c'est en auto ship, tu passe ta commande une fois et elle arrive pendant 3 mois consécutifs. C'est toujours sous l'accord du client, on ne force personne à rien :)

http://purevitalenergy.promety.net/it-works-arnaque-ou-bonne-affaire/

Pourtant les mises en garde sont nombreuses sur ce procédé !
De plus il faut être lucide, vous décrivez un patch miracle mais tout ce qu'il faut faire avant pendant et après est dans toutes les cures amincissantes (sans patch miracle) à savoir boire, manger diététique, éliminer, masser...
Enfin, si vous avez des clientes tant mieux, mais il est bien connu que le remède miracle n'existe pas, on serait toutes minces !

Je ne dis pas que c'est le miracle que l'on attendais toutes, si c'était le cas il n'y aurais plus d'obèses ! C'est une aide efficace, et qui a surtout de bon résultats.
Mais comme je vous l'ai déjà dis Véronique, je ne force personne à faire quoi que se soit, et je ne suis pas une arnaqueuse.
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, je le respecte, je vous demande juste de ne pas juger si vous n'avez pas testé.
Bonne soirée

Et d'ailleurs, l'article que vous avez envoyé comporte des erreurs, il est tout à fait possible d'arrêter la commande automatique.

Je suis vraiment désolée pour vous Cyliia, vous êtes la première à me dire sa peut être une réaction allergique ? Vous l'avez dis à la personne qui vous l'a vendu ?

Oooooh comme de par hasard !!! Encore une qui a marche ca en fait deja trois sur le fofo c'est fou Quand meme le miracle s'accomplit pas a tous les coups !!! Ou alors tu n'as pas masse trempe trois heures dans un bain bu douze litres d'eau masser blablabla non mais un peu de serieux il est beau le miracle sur abonnement !!!

morgane68480 a dit:

Un peu comme France loisir

Retour