Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgane68480 a dit:Il est prouvé que le patch fonctionne à 92 % certes c'est pas 100% mais faut vraiment pas avoir de chances pour tomber dans les 8% et la dans plupart des cas les personnes l'achète n'importe ou et n'ont aucun conseils pour l'utiliser, si ils ne le font pas correctement normal que sa ne marche pasTant que je n'aurais pas vue de mes propres yeux une personne qui à fait au moins 2 patch et correctement et qui n'a aucun résultats, je continuerais à croire en ce produit ^^
Bien sûr après chacun à le droit d'avoir son avis, je le respecte![]()
Aurette a dit:coucou les filles,
J'ai passé une commande hier. J'attend avec impatience...
Je reviendrais vous donner les résultats avec photos a l'appui si le résultat est la.
Est ce qu'il y a d autres personnes qui ont testé ???
morgane68480 a dit:Alors oui il y a un engagement, il faut acheter une fois au moins tout les mois pendant 3 mois. Après je ne le cache absolument pas aux clientes, et en général je le propose à celles qui ont déjà testée et qui veulent de nouveaux passer commande![]()
morgane68480 a dit:Alors oui il y a un engagement, il faut acheter une fois au moins tout les mois pendant 3 mois. Après je ne le cache absolument pas aux clientes, et en général je le propose à celles qui ont déjà testée et qui veulent de nouveaux passer commande![]()