Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eva1305 a dit:Bonjour je suis distributrice de patch revolusionnaire vraiment ! Vous faite parties de ces fille qui en on marre de leurs complexe (cuisse, fesse, ventre...), et qui compte bien cette année sortir le bikini, je vous propose LA solution
----> It's Work! Le Wrap minceur qui va révolutionner votre été
Resserre, tonifie et raffermie
Minimise lapparence de la cellulite
Améliore la texture de la peau
Des résultats en SEULEMENT 45 minutes
La progression des résultats sur plus de 72 heures
Fabriqué avec des ingrédients naturels et simple
Contacter moi pour plus de renseignement !
louloucox a dit:Ah ben la c'est le super produit miracle a la mode alors tout le monde le distribue et elle vont se battre jusqu'a ce que dans 6 mois ca tombe aux oubliettes ! Faites un peu des recherches sur ce produit vous verrez que des medecins expliquent que le produit n'est pas 100% naturel qu'il contient meme des produits deconseilles bref vous croyez pas que si y avait une solution minceur sans regime sans sport on l'aurait trouve depuis longtemps ?? Allez un peu de serieux pour l'instant la seule du fofo qui l'a essaye ben paf ca a pas marche ca fait un peu cher 30 euros pour du vent non ?
cynthiadec a dit:LoulouCox j'aurais pu m'acheter une belle palette de fap lol
louloucox a dit:Ce qu'il faut voir c'est sur la duree aussi ca dure combien de temps l'effet miraculeux ^^
100% d'accord, je n'y crois pas une minuteAh ben la c'est le super produit miracle a la mode alors tout le monde le distribue et elle vont se battre jusqu'a ce que dans 6 mois ca tombe aux oubliettes ! Faites un peu des recherches sur ce produit vous verrez que des medecins expliquent que le produit n'est pas 100% naturel qu'il contient meme des produits deconseilles bref vous croyez pas que si y avait une solution minceur sans regime sans sport on l'aurait trouve depuis longtemps ?? Allez un peu de serieux pour l'instant la seule du fofo qui l'a essaye ben paf ca a pas marche ca fait un peu cher 30 euros pour du vent non ?