Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Je vais suivre le sujet aussi :) j'attends déjà plusieurs avis et peut être que je tenterai par la suite.

Eva1305 a dit:
Bonjour je suis distributrice de patch revolusionnaire vraiment ! Vous faite parties de ces fille qui en on marre de leurs complexe (cuisse, fesse, ventre...), et qui compte bien cette année sortir le bikini, je vous propose LA solution

----> It's Work! Le Wrap minceur qui va révolutionner votre été
Resserre, tonifie et raffermie
Minimise lapparence de la cellulite
Améliore la texture de la peau
Des résultats en SEULEMENT 45 minutes
La progression des résultats sur plus de 72 heures
Fabriqué avec des ingrédients naturels et simple
Contacter moi pour plus de renseignement !

y'a megan sur le coup :)

Ah ben la c'est le super produit miracle a la mode alors tout le monde le distribue et elle vont se battre jusqu'a ce que dans 6 mois ca tombe aux oubliettes ! Faites un peu des recherches sur ce produit vous verrez que des medecins expliquent que le produit n'est pas 100% naturel qu'il contient meme des produits deconseilles bref vous croyez pas que si y avait une solution minceur sans regime sans sport on l'aurait trouve depuis longtemps ?? Allez un peu de serieux pour l'instant la seule du fofo qui l'a essaye ben paf ca a pas marche ca fait un peu cher 30 euros pour du vent non ?

louloucox a dit:
Ah ben la c'est le super produit miracle a la mode alors tout le monde le distribue et elle vont se battre jusqu'a ce que dans 6 mois ca tombe aux oubliettes ! Faites un peu des recherches sur ce produit vous verrez que des medecins expliquent que le produit n'est pas 100% naturel qu'il contient meme des produits deconseilles bref vous croyez pas que si y avait une solution minceur sans regime sans sport on l'aurait trouve depuis longtemps ?? Allez un peu de serieux pour l'instant la seule du fofo qui l'a essaye ben paf ca a pas marche ca fait un peu cher 30 euros pour du vent non ?

ah mais je suis tout a fais d accord avec tout , et puis je me dis je connais vraiment un nenete qui la fait et a a marcher donc pour ce mois si 30e dans ça et j achèterai moins de connerie genre Mcdo etc ...

Bonjour tout le monde, je me joins à la discussion, je suis esthéticienne et beaucoup de mes clientes me parlent du wrap ! Moi je n'y crois absolument pas mais j'ai quand même voulu essayé pour me faire mon propre avis ! Et donc je viens de le retirer, je l'avais posé au niveau du ventre, et j'ai bien prit les 3 mesures, sur le haut du ventre -3cm, sur le nombril -2cm et sur le bas du ventre -3cm ! Je refais le test prochainement sur mon compagnon et je vous tient au courant !!

Petit hs. Pourriez vous cliquez sur ce lien et mettre j'aime. C'est pour faire gagner un groupe de rock. Le guitariste et un ami à mon chéri. Merci pour celle et ceux qui le feront.

Clik et Like c'est pour 1 pote du taff.... Merci http://dooweet.org/v2/hares/

Merci les filles

Bon moi j'ai testé jeudi dernier.

Voici mes résultats ! ( toujours par rapport au départ)

Attention, je tiens à préciser que je suis en train de perdre du poids, mais que depuis 10 jours je ai rien perdu ( sleeve gastrectomie ) donc mes résultats ne sont pas faussés.

À + 45 minutes : -3cm,-4cm,-3cm
À 24h : -6cm,-8cm,-7cm
À 48h : -7cm,-8cm,-8cm
À 72h: -8cm,-9cm,-8cm

Aujourd'hui, soit une semaine post wrap ( toujours avec poids fixe)
-6cm,-8cm,-7cm

Ma peau est plus retendue car elle était vraiment molle, c'est ce qui se remarque le plus. J'ai mis le wrap après un bain de 1h à quasi 39 degrés ( j'adoooooore les bains chauds ) et après un gommage. Pas de douche pendant 72h ( l'horreur moi qui suis capable de me doucher 2 fois par jour).

Enfin voilà quoi ... Intriguée et surprise des résultats ... Je n'y croyais vraiment pas et pourtant ...........

Bonjour a toutes moi j'ai testé et je n'en ai mis qu'un ! et me voila svelte ! et de plus je suis maintznant distrbutrice et je recrute dans toute la france d'autres distributrices n'hesitez plus voici mon groupe ! https://www.facebook.com/NathalieWrapVitryLeFrancois
je les vends par correspondance egalement
30€ et colis suivie 3e
voila mes photo avant apres 45 min apres 3 h et apres 72 h et ensuite 3 semaines aprzs

Pièces jointes

• telephone mai 2013 112.jpg
    telephone mai 2013 112.jpg
    789.3 KB · Affichages: 1,390
  • telephone mai 2013 113.jpg
    telephone mai 2013 113.jpg
    774.6 KB · Affichages: 858
  • telephone mai 2013 114.jpg
    telephone mai 2013 114.jpg
    863.6 KB · Affichages: 1,544
  • telephone mai 2013 117.jpg
    telephone mai 2013 117.jpg
    863 KB · Affichages: 1,307
100% d'accord, je n'y crois pas une minute

bonjour a tous, je suis la conversation depuis kelke jours. alors j'ai moi mm testé le wrap un peu septique tous comme vous, et j'ai effectivement eu aucun résultat au 1er wrap corps, au 2ème j'ai perdu 5cm de tour de taille, la chose que personne na mentionner (vous distributrices) c que si vous fumer, ou buvais de l'alcool le wrap fonctionneras beaucoup moins que sur une personne avec une vie saine, serte il ne faut pas faire de régime pour ce produit, mais si vous manger comme 4, Ne buvais pas minimum 2litres d'eau par jours, et manger ou buvais du sucré! vos cellules graisseuse reviendrons comme avant.
le produit a un effet de 2 a 6mois sur une personnes qui ne fait aucun changement dans sont équilibre alimentaire, ce produit ne vous fait en aucun cas maigrir mais peu vous aider justement a retendre votre peau, avoir un peau plus lisse....
pour les filles septique NORMAL mais le temps que vous n'aurais pas testé le produit ont pourras vous dire tous ce que l'ont veux vous resté sur vos garde.
j'était comme vous! en plus le 1er wrap qui n'avait pas fonctionner j'était déçut et je me suis dit encore une fois j'ai était un beau pigeon mdr! mais comme j'en avait acheté 2 j'ai retenté avec le 2ème et la juste bluffant le résultat!! alors oui si on ne fait pas attention a l'hygiène de vie o quotidien les effets du wrap vont disparaître! votre graisse reviendras forcément car si il y aurais un produit aussi miraculeux que la graisse par sans revenir on le serait depuis longtemps! mise a par la lipo lol mais ça fait mal et c un sacré coup! j'ai tellement était conquise ainsi que mon mari qui et très septique sur toute sorte de produit comme ça car pour lui rien de tel que du sport et une vie saine, il a était bluffé lui aussi du résultat sur moi mm, je suis aujourd'hui distributrice it works et il faut juste bien expliquer le produit montrer ses résultats sur soit mm, testé les produits it works avant de pouvoir donné un avis!

les personnes, étant enceinte, qui allaite, ou qui suivent des traitement médical sur ordonnance ne doivent en aucun cas utilisé le wrap corps ou visage! ou pour les jeunes filles il faut attendre qu'elles soient réglés avant de l'utilisé! car sur les ados le wraps visage fait des miracle sur une peau d'acné!

en brefff ce produit fonctionne super bien pas o premier coup sur tous le monde car chaque personnes réagie pas pareil a l'effet du wrap corp! j'en suis la preuve que o bout de deux le wrap fonctionne! je fume et c pour ça que le 1er wrap na pas fonctionner car il a d'abord éliminer mes toxine que j'avait déjà dans le corp! donc il na pas travailler sur la masse graisseuse!

j'ai lue aussi un article qui dit que le wrap et dangereux alors que les produits se trouvant dedans sont a base de plantes principalement et d'agent naturel! qui se retrouve également dans les crème que vous acheté en grande surface ou parfumerie..... genre nivéa.....

moi je suis conquise et je suis pas prête de m'arrêté sur ce bon résultat!

Coucou les filles !
Woua j'avais pas vue le nombre de post depuis que je suis passée lol sa fais de la lecture ^^ Tout d'abord aux distributrices qui passent par la, en général quand on voit que une autre distributrice est déjà présente on s'abstient, mais bon ^^ Contente de voir les résultats de certaines personnes, je me suis encore wrapper les cuisses ce matin et -2 cm ^^

Lilounette62 merci pour ton témoignage et pour ton texte que j’approuve complètement, c'est des précisions que je donne à mes clientes, et que je leur répète par écrit lors de leurs commandes, mais pourtant certaines personnes continuent de ne pas les respecter et de râler que sa ne marche pas !

J'ai de nouveaux lots (par exemple le wrap à l'unité avec un échantillon de gel definition) disponibles, faites moi signe si sa vous intéresse :)

Bonne journée à toutes !

P.S : Cynthiadec, désolée que sa n'aie pas marché du premier coup pour toi, mais je suis persuadée que si tu recommence tu aura des résultats, sinon c'est que tu n'a vraiment pas de chance ;)

Retour