L'après bébés 2013

claire17 a dit:
hooooo ça me fait peur!!!! je veux continuer à avoir du lait moi.... snifff

Essai d'évacué manuellement. Moi g tjs préférer comme ça car ça stimule moins... Déjà q Mael tt toutes les 2 heures

Anae83 a dit:
Bonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais :)
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.

Félicitations à toi. Et bienvenue à la petite anae.

Anae83 a dit:
Les filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?

Hum ça dépend mais c possible lol

Un pti coucou j'espère que vous allez bien eva a manger a minuit et mlle a du mal a se rendormir et maman les yeux qui piquent. Demain reprise de lecole pour la grande. La l'organisation avc les 3 pour alker a lecole sera une première pour moi j'avoue jflippe un peu lol

lena-lena a dit:
Un pti coucou j'espère que vous allez bien eva a manger a minuit et mlle a du mal a se rendormir et maman les yeux qui piquent. Demain reprise de lecole pour la grande. La l'organisation avc les 3 pour alker a lecole sera une première pour moi j'avoue jflippe un peu lol

Alors tu as trouvé ton siège bb ? :)

rooo dur dur ce matin avec la reprise de l'école surtout qu'Evan se recommence à se réveiller a 3h puis 6h grrr donc la il dort donc je vais en profité pour me posé!!!!

Miss Staifia a dit:
Euh je voulais dire ton porte bb (type manduca ou autre) pour amener tes filles a l'école

Oui jai trouver jai celui de stokke en prune il est top une grosse barre de fer ds le dos du coup aucune douleur

lena-lena a dit:
Oui jai trouver jai celui de stokke en prune il est top une grosse barre de fer ds le dos du coup aucune douleur

Tant mieux.
Du coup tu dois être plus a l'aise dans le bus pour donner la main aux 2 autres. :)
Bon l'inconvénient c'est que tu ne peux plus t'assoir

Retour