Nini-PAssions
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Anae83 inés a toujours fait ces nuits depuis le début et tjs mnt!! Minuit 7h au début et mnt 21h 21h30 jusqu'à 9h!!!
Hey doubi!ta ptiote a un an le mois pro?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Anae83 inés a toujours fait ces nuits depuis le début et tjs mnt!! Minuit 7h au début et mnt 21h 21h30 jusqu'à 9h!!!
Nini-PAssions a dit:Tu petes un plomb!mdr!je prefere encore qu il dorme pas que de faux espoirs!!!mdrr
Oui le 15!!!!!! Ça passe trop vite!!!!Hey doubi!ta ptiote a un an le mois pro?
lena-lena a dit:Voila la puce qui fait un gros dodo apres le bain ♥
claire17 a dit:hooooo ça me fait peur!!!! je veux continuer à avoir du lait moi.... snifff
Anae83 a dit:Bonjour, je vous rejoins sur ce post si vous le permettais
J'ai accoucher jeudi a 23h55 d'une petite puce qui se prénomme Anaé, elle pèse 2kg980.
Karen a dit:perrine 2eme bebe ?lol
Anae83 a dit:Les filles une question svp, est ce que si bébé fait ses nuits dès les premiers jours ça reste ainsi quand on rentre a la maison ou du tout ?
lena-lena a dit:Un pti coucou j'espère que vous allez bien eva a manger a minuit et mlle a du mal a se rendormir et maman les yeux qui piquent. Demain reprise de lecole pour la grande. La l'organisation avc les 3 pour alker a lecole sera une première pour moi j'avoue jflippe un peu lol
Miss Staifia a dit:Alors tu as trouvé ton siège bb ?![]()
Miss Staifia a dit:Euh je voulais dire ton porte bb (type manduca ou autre) pour amener tes filles a l'école
lena-lena a dit:Oui jai trouver jai celui de stokke en prune il est top une grosse barre de fer ds le dos du coup aucune douleur