les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
10€ c'est le prix de la dignité devant ton homme loool

Carrément lol

Admire ça stp mdr !!

Pièces jointes

• image-3640702389.jpg
    image-3640702389.jpg
    12.4 KB · Affichages: 43
barbie-de-lux3 a dit:
Normalement ma mater fourni tout même les couches mais j'ai déjà pris 5 paquets de coton pour le change je me suis douter que ca partais vite lol j'ai commencer mon stock de couches aussi lol j'ai pris 4 paquets de taille 1

Moi aussi ils fournisse tout couchés biberons etc mais pas coton va comprendre lol

Anae83 a dit:
Lol je vais faire pareil surtout que la mode change en 9mois...

C'est exactement ce que je me disais . Après l'accouchement déjà j'ai briefer mon homme 1 journée dans les magasins de sous vêtements y'a tout a changer j'ai un ras le bol général .

yadefa a dit:
Y'a des trucs garde les, ça revient en fait, la mode elle tourne...ils inventent rien de nouveau en vrai.
En tout cas cette été je trouve les vêtements super moche....beurkkk

C'est quoi la mode vers chez toi ? Je sais pas vous mais moi dans le sud c'est très... FLUO ! Juste horrible !

Pour te répondre barbie-de-lux3 impossible légalement que tu utilises comme nom d'usage le nom de ton chéri. Seul le mariage donne ouverture à ce droit.
Seule possibilité c'est que tu peux donner ton nom à la petite, le nom de ton chéri ou les deux noms accolés. Sinon case mariage obligatoire.

Jessica8883 a dit:
Pour te répondre barbie-de-lux3 impossible légalement que tu utilises comme nom d'usage le nom de ton chéri. Seul le mariage donne ouverture à ce droit.
Seule possibilité c'est que tu peux donner ton nom à la petite, le nom de ton chéri ou les deux noms accolés. Sinon case mariage obligatoire.

Snif c'est bien ce qui me semblais mais j'ai eu un instant d'espoir lol . T'en pis je vais attendre sagement mon mariage alors

Un pti coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous grossissez de +en+ lol. Vous me faites rires avc vos tailles de pantalon lol vous n'imaginez pas a quel point mon 36me manque sa fait 6ans que je ne lai pas vu...et la jsuis pas pret de le voir demain cest la pesée pour maman vendredi j'étais a -7kg depuis l'accouchement. Ce vendredi nous partons dans le Lot pour le mariage d'un ami, et vu que jai pas assez perdu bah cest pantalon de grossesse pas le choix...vivement que jen perde encore un dizaine de kg minim que je puisse a nouveau m'habiller un peu jsuis déprimé detre comme ca jai jamais ete aussi grosse.eva va me manquer je ne l'emmène pas au mariage sa va être une déchirure pour moi vivement dimanche qu'on rentre lol sinon la petite se porte bien on vient de passer a 120 car elle grognait tt le temps avc 90 du coup elle ne se fait pas prié pour finir tt le bib lol.bisou les filles

barbie-de-lux3 a dit:
C'est bête mais je vais mettre les deux noms a ma fille du coup j'ai pas envie d'être la seul a pas avoir le même nom ca me vexe lol

Pk vous ne faites pas un mariage civil sa ne coute rien au moin tu auras le nom de ton homme tu auras besoin seulement de 2temoins sa vous laissera du temps pour organiser un autre mariage (ex:église) avc tt les invités

Retour