Anae83
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:10€ c'est le prix de la dignité devant ton homme loool
Carrément lol
Admire ça stp mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:10€ c'est le prix de la dignité devant ton homme loool
barbie-de-lux3 a dit:Normalement ma mater fourni tout même les couches mais j'ai déjà pris 5 paquets de coton pour le change je me suis douter que ca partais vite lol j'ai commencer mon stock de couches aussi lol j'ai pris 4 paquets de taille 1
Anae83 a dit:Lol je vais faire pareil surtout que la mode change en 9mois...
yadefa a dit:Y'a des trucs garde les, ça revient en fait, la mode elle tourne...ils inventent rien de nouveau en vrai.
En tout cas cette été je trouve les vêtements super moche....beurkkk
Karen a dit:24kilo ...lol
Carrément lol
Admire ça stp mdr !!
C'est quoi la mode vers chez toi ? Je sais pas vous mais moi dans le sud c'est très... FLUO ! Juste horrible !
Anae83 a dit:C'est quoi la mode vers chez toi ? Je sais pas vous mais moi dans le sud c'est très... FLUO ! Juste horrible !
yadefa a dit:Tiens maya un site un peu plus sexy en gaine bon j'ai pas fait tout le net lol
Lingerie spécialisée - gaine sexy shaping noir lingerie fine et sous ...
Chez nous c'est turquoise a fond et jaune . Puis encore le corail .
Jessica8883 a dit:Pour te répondre barbie-de-lux3 impossible légalement que tu utilises comme nom d'usage le nom de ton chéri. Seul le mariage donne ouverture à ce droit.
Seule possibilité c'est que tu peux donner ton nom à la petite, le nom de ton chéri ou les deux noms accolés. Sinon case mariage obligatoire.
Désolée ma belle j'aurais préféré te donner une bonne nouvelle.Snif c'est bien ce qui me semblais mais j'ai eu un instant d'espoir lol . T'en pis je vais attendre sagement mon mariage alors
Jessica8883 a dit:Désolée ma belle j'aurais préféré te donner une bonne nouvelle.![]()
barbie-de-lux3 a dit:C'est bête mais je vais mettre les deux noms a ma fille du coup j'ai pas envie d'être la seul a pas avoir le même nom ca me vexe lol
Tu peux tout à fait!C'est bête mais je vais mettre les deux noms a ma fille du coup j'ai pas envie d'être la seul a pas avoir le même nom ca me vexe lol
lena-lena a dit:Un mariage a la mairie J voulais dire lol