Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles!!
Bon j'ai été faire ma pds pour la trisomie, j'ai été dans un labo plus près de chez moi ba résultat un bleu
Sinon j'ai été faire les magasins bébé avec mon fils il voulait que j'achète tout mdr. En tout cas me suis décidée pour la poussette lool.
Heureusement que vous avez parler des soldes parce que moi je croyais que c'été en aout lol
Ba la en fait elle été seule et il y avait trop de monde donc a la chaîne, mais la ou je vais d'habitude elle est douce, je regrette loolAie la derniere fois aussi on ma louper la seule fois ou j'autorise une eleve infirmiere a me le faire elle a tourner 36000 fois l'aiguille dans la peau donc sa me faisait mal et en plus gros bleu elle avait peter la veine....
Pour la poussette alors tu prends quoi ?
C'est celle la, elle est super légère en plus
Oui j'ai une amis qui l'a aussi donc je me dis pkoi pas, ca fait un budget de 500e grand maxi donc ca vaOuai j'ai une copine qui la elle en est plus que fan![]()
Oui j'ai une amis qui l'a aussi donc je me dis pkoi pas, ca fait un budget de 500e grand maxi donc ca va![]()
Mi ville mi foret mais avec les bêtes j'irai pas trop en forettu habites en ville ?
Mi ville mi foret mais avec les bêtes j'irai pas trop en foret
Ouais je sais, mais ce sera que pour ville, si on veut aller en foret ce sera porte bébé je pense. Je me tate a en prendre un mais si je refait un gros bébé encore ca pourra pas durer longtempsouai parce que foret tu vas detruire ta poussette la par contre...
sinon tu as l'echarpe de portageOuais je sais, mais ce sera que pour ville, si on veut aller en foret ce sera porte bébé je pense. Je me tate a en prendre un mais si je refait un gros bébé encore ca pourra pas durer longtemps![]()
Ouais mais ca j'ai peur de mal l'attacher et apres... je verrai bien j'ai encore le temps lool en croisant les doigts pour que ce soit un petit ou moyen bébésinon tu as l'echarpe de portage
Ouais mais ca j'ai peur de mal l'attacher et apres... je verrai bien j'ai encore le temps lool en croisant les doigts pour que ce soit un petit ou moyen bébé
Oh oui lool parce que bébé de plus de 4kg ca doit etre lourd en écharpeOui ta le temps d'attendre la naissance au pire...
jennyfouille a dit:Il est a 90€ j'attend les soldes et je vais voir sur d'autre site mais je lui prendrais et oui ce n'est pas donne
Aurel ne t'inquiète pas pour demain bon une fille car y en as pas bcp lol