bebe automne hiver 2013

J'ai reçut les petits manteaux pour mon fils jadoooore ... Et pis pour le prix...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    977.2 KB · Affichages: 42
Bonjour les filles!!
Bon j'ai été faire ma pds pour la trisomie, j'ai été dans un labo plus près de chez moi ba résultat un bleu :(
Sinon j'ai été faire les magasins bébé avec mon fils il voulait que j'achète tout mdr. En tout cas me suis décidée pour la poussette lool.
Heureusement que vous avez parler des soldes parce que moi je croyais que c'été en aout lol

bon voilà c'est la dernière photo de bébé sinon après j'ai cordon, reins, bras et jambes lool

ForumRunner_20130515_132756.png

Bonjour les filles!!
Bon j'ai été faire ma pds pour la trisomie, j'ai été dans un labo plus près de chez moi ba résultat un bleu :(
Sinon j'ai été faire les magasins bébé avec mon fils il voulait que j'achète tout mdr. En tout cas me suis décidée pour la poussette lool.
Heureusement que vous avez parler des soldes parce que moi je croyais que c'été en aout lol

Aie la derniere fois aussi on ma louper la seule fois ou j'autorise une eleve infirmiere a me le faire elle a tourner 36000 fois l'aiguille dans la peau donc sa me faisait mal et en plus gros bleu elle avait peter la veine....

Pour la poussette alors tu prends quoi ?

Aie la derniere fois aussi on ma louper la seule fois ou j'autorise une eleve infirmiere a me le faire elle a tourner 36000 fois l'aiguille dans la peau donc sa me faisait mal et en plus gros bleu elle avait peter la veine....

Pour la poussette alors tu prends quoi ?
Ba la en fait elle été seule et il y avait trop de monde donc a la chaîne, mais la ou je vais d'habitude elle est douce, je regrette lool
Ba je vais prendre la quinny zapp extra avec le cosy peble de bébé confort. j'ai une petite voiture donc petit coffre et la quinny un fois pliée est riquiqui

C'est celle la, elle est super légère en plus

Pièces jointes

• Quinny.jpg
    Quinny.jpg
    34.4 KB · Affichages: 34
ouai parce que foret tu vas detruire ta poussette la par contre...
Ouais je sais, mais ce sera que pour ville, si on veut aller en foret ce sera porte bébé je pense. Je me tate a en prendre un mais si je refait un gros bébé encore ca pourra pas durer longtemps :(

coucou les filles apres une bonne pause avec le forum je vous met quand meme un petit mot ... j'ai passer mon echo des 12sa lundi apres midi et tout vas tres bien ...
d'ailleur j'ai une question j'arrive pas a retrouver la page combien mesurais vos bebe lors de cette echo en tete cul ... et surtout a combien vous etiez exactement ???

on a tout vu les main avec les doigt les pied .... il faisait des truk bizar dans mon bidou genre come si lvoulait faire le pont en sursaut ... mais monsieur ou madame etait caler genre hamac dans mon ventre ... on a entendu vite fait le coeur ... cetait super mignon et surtout ave mon zhom on est dacord le gygy etait au top il a pris des photo dont lui avait pas besoin mais quon trouvait belle il a bien mi 40 minute a faire lecho et a essayer de voir si cetait un garcon ou une fille ... mais il a pas pu se prononcer ...
juste il a tellement appuyer pour avoir des belle photo que jai eu mal au ventre toute la soiree mais on etait super heureux !!!

j'ai essayer de vous lire enfin je vous ai survoller vous parler trooooop!!!!
je vis que tout ce passe bien pour tout le monde je suis super contente .... du coup nous on commence tout juste a parler achat !!!

plein de bisous a tout le monde !!!
j'ai internet donc je retourne un peu plus presente !!!

jennyfouille a dit:
Il est a 90€ j'attend les soldes et je vais voir sur d'autre site mais je lui prendrais et oui ce n'est pas donne
Aurel ne t'inquiète pas pour demain bon une fille car y en as pas bcp lol

Oui il est assez cher . Je trouve qu'il abuse sur certaine chose enfin les articles bébé c'est devenu un vrai business . Ils savent que on craque en tant que futur parents du coup il en profite

Retour