barbie-de-lux3
Membre Populaire
jennyfouille a dit:Oh oui comme tu dis tout est pas donne surtout pour des petites choses pour les bébé
Oui le pire c'est que nous on trouve ca beau et mignon alors on craque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Oh oui comme tu dis tout est pas donne surtout pour des petites choses pour les bébé
jennyfouille a dit:Oh oui comme tu dis tu vois j'ai craque alors j'attend pour les soldes au cas ou sinon je vais lui prendre lol
jennyfouille a dit:Oui sur aubert lol
Nous du coup personne nous demande ce qu'on veut lol il achetent ce qu'ils veulent du coup j'ai fait une liste a aubert après le reste on prend nous
je l'ai publier sur facebook et donner a tout le monde ya une semaine donc a 17saA combien de mois tu as fait ta liste de naissance et vous autres aussi les filles
Moi j'ai fait mon écho a 12 + 2 et bébé mesurait 59,4 mmcoucou les filles apres une bonne pause avec le forum je vous met quand meme un petit mot ... j'ai passer mon echo des 12sa lundi apres midi et tout vas tres bien ...
d'ailleur j'ai une question j'arrive pas a retrouver la page combien mesurais vos bebe lors de cette echo en tete cul ... et surtout a combien vous etiez exactement ???
on a tout vu les main avec les doigt les pied .... il faisait des truk bizar dans mon bidou genre come si lvoulait faire le pont en sursaut ... mais monsieur ou madame etait caler genre hamac dans mon ventre ... on a entendu vite fait le coeur ... cetait super mignon et surtout ave mon zhom on est dacord le gygy etait au top il a pris des photo dont lui avait pas besoin mais quon trouvait belle il a bien mi 40 minute a faire lecho et a essayer de voir si cetait un garcon ou une fille ... mais il a pas pu se prononcer ...
juste il a tellement appuyer pour avoir des belle photo que jai eu mal au ventre toute la soiree mais on etait super heureux !!!
j'ai essayer de vous lire enfin je vous ai survoller vous parler trooooop!!!!
je vis que tout ce passe bien pour tout le monde je suis super contente .... du coup nous on commence tout juste a parler achat !!!
plein de bisous a tout le monde !!!
j'ai internet donc je retourne un peu plus presente !!!
Lol sa va moi suis a 22 sa et si je donne a 23 sa me belle sœur me dit que c'est trop tôt lol
jennyfouille a dit:A combien de mois tu as fait ta liste de naissance et vous autres aussi les filles
amand850 a dit:Moi y'a juste ma mère qui en ce moment se défoulent en pyjama body ect ... Lol. Et après les amis eux me demandait tous une liste de naissance donc bon j'en ai fais une ils sont content lol sa évite qu'il achète des peluche ou des trucs que j'ai déjà ou que je voulais pas ...
et ma belle famille eux pour l'instant n'achete rien ya que mes parents ... qui offrent vetement, la poussette...
Ben ouai le coter de mon homme je suis déçu c'est leur premier petit fils comme pour mes parents mais les parents sont a fond dans les achats et eux pas du tout ma belle mère fait comme si jetait pas enceinte et lui mon beau père tripote non stop mon ventre et lui parle lolChez moi pareil y'a que mon côté qui demande du côté de z'hom il demande rien c'nul lol