Miss Staifia
Membre Populaire
En plus l'autre avantage c'est que ça fais maigrir donc a défaut d'avoir les cheveux long t'as du poids en moins. Ça te console quand même mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si .............. elle vend du rêve!!!!![]()
chleket a dit:c est vrai que le vinaigre de cidre a plein de vertus !!!!!! donc à la voir !!! tchin !!! lol
Miss Staifia a dit:Ça marche aussi si tu es constipée lol
Miss Staifia a dit:Ça marche aussi si tu es constipée lol
Où acheter le vinaigre de cidre svp
nin celui des supermarchés n'aucune vertu.Dans ton magasin genre simply, leclerc, carrouf , inter etc... tout simplement, avec les huiles et les vinaigres. Moi j'ai meme pas pris de bio, j'en ai eu pour 1.22 euros
j'avoue, c'est vraiment pas bon.et ben j'espére que ça marche au moins un peu par se que c'est beurrrrrrrrrrrrrrrrk LOL pour le prendre je mange en même temps par se que sinon impossible de le boire jusqu'au bout !!!!!!
apparemment pas mal de vertus donc si ça marche pas pour les cheveux je continuerais pour toutes les autres vertus !!!!j'avoue, c'est vraiment pas bon.
moi je le prends de temps en temps le soir avnt de dormir et c'est particulièrement efficace sur les herpès (mon fils en fait de temps en temps)