Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

pour la moutarde, a ce qu il parait il existe de l huile de moutarde !! et l huile de carotte aussi (pour la pousse des cheveux)
perso j ai pas testé, j ai testé l huile de ricin et l huile d olive avec de l ail et j ai eu de très bon résultat !!!!

Très intéressant, je ne connaissais pas cette méthode.
J'avais déjà essayé le lait de coco mais je n'avais pas vraiment vu d'amélioration niveau santé du cheveux.
Je vais allé acheté du vinaigre de cidre...:-p

Dans ton magasin genre simply, leclerc, carrouf , inter etc... tout simplement, avec les huiles et les vinaigres. Moi j'ai meme pas pris de bio, j'en ai eu pour 1.22 euros
nin celui des supermarchés n'aucune vertu.
Il faut prendre le bio vieillit en fût de chêne car c'est au cours de ce processus de vieillissement qu'il s'enrichit en minéraux, potassium etc....

et ben j'espére que ça marche au moins un peu par se que c'est beurrrrrrrrrrrrrrrrk LOL pour le prendre je mange en même temps par se que sinon impossible de le boire jusqu'au bout !!!!!!

et ben j'espére que ça marche au moins un peu par se que c'est beurrrrrrrrrrrrrrrrk LOL pour le prendre je mange en même temps par se que sinon impossible de le boire jusqu'au bout !!!!!!
j'avoue, c'est vraiment pas bon.
moi je le prends de temps en temps le soir avnt de dormir et c'est particulièrement efficace sur les herpès (mon fils en fait de temps en temps)

j'avoue, c'est vraiment pas bon.
moi je le prends de temps en temps le soir avnt de dormir et c'est particulièrement efficace sur les herpès (mon fils en fait de temps en temps)
apparemment pas mal de vertus donc si ça marche pas pour les cheveux je continuerais pour toutes les autres vertus !!!!

Retour