Ma petite découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Bonsoir, bonsoir,

J'ai passé commande sur le site Prettynailshop24 (site allemand).

Commande recue sous une semaine. SUPER !

J'ai commandé des produits de la marque JOLIFIN (c'est la marque qu'ils vendent). Essai ce soir sur deux ongles :

JE SUIS RAVIE !

Gel de couleur en promo à 1€90 = Meme qualité que MSE (meme texture, meme pigmentation)
Cover JOLIFIN Special edition 4 Plus = Epais (ne coule pas ;), bonne couvrance et couleur naturelle.
Gel de construction de la gamme First edition STUDIOLINE (moins cher car la marque jOLIFIN n'apparait qu'en petit au dos du pot, d'ou l'ecart de prix avec la gamme JOLIFIN Studioline) : Super facile à limer, j'adore. J'ai payé le pot de 30 ml 8€95 en promo !
Par contre pas habituée a cette viscosité "semi epaisse" donc quelques coulures et du mal a faire le bombé je vais devoir apprivoiser.
Sealer = Super brillant.

Maintenant a voir la tenue dans le temps, je vous redirais. Il aut deja que je pose sur mes deux mains :)
Mais, dans l'immédiat je suis conquise malgres les fdp trés eleves (19 e quand meme pour la France, il faut commander en quantité et profiter des codes promo pour que ce soit interressant).

Tu as essayé les farbgel Crystal Candy en page d'accueil ? Ils ont l'air sublimes !! :rolleyes:

Mumu, j'ai essayé le petrol glimmer en pot blanc, la gamme le mois chere, c'est de la bombe.

Toi qui aime studiomax, je te promet que la c'est encore mieux !

Tu verras, les gels sont beaucoup plus facile a limer.
Ah oui c'est un noir pailleté avec des petites paillettes vertes ou bleues je vois pas bien je viens de faire une recherche image ;) il est trop beau ! Je sens que je vais avoir du mal à choisir mes couleurs mais je pense déjà prendre le orange rose bleu et vert Crystal :D

Ah oui c'est un noir pailleté avec des petites paillettes vertes ou bleues je vois pas bien je viens de faire une recherche image ;) il est trop beau ! Je sens que je vais avoir du mal à choisir mes couleurs mais je pense déjà prendre le orange rose bleu et vert Crystal :D

Je suis en train de faire pose avec le bleu petrole glimmer, je la posterai demain ou vendredi.

De rien pour le partage ! Si vous etes interressee, je peux faire une vente groupée, j'en passe une dimanche, envoyez moi un MP !

Je suis en train de faire pose avec le bleu petrole glimmer, je la posterai demain ou vendredi.

De rien pour le partage ! Si vous etes interressee, je peux faire une vente groupée, j'en passe une dimanche, envoyez moi un MP !
Je serais intéressée oui par la vente groupée ;)

Bonjour j'ai une question pour @bbloane as tu déjà essayé le "Jolifin Special Edition 4plus Selex gel épais 30ml" stp ? merci :)

Pfiouuu le site est d'un compliqué trop de chose ^^ et puis cette traduction qui me soûle et pis je comprends pas tout :D

coucou, peux tu me donner le nom du sealer stp? pas facile à trouver...je serais interessé aussi pour une cde. merci du partage

Retour