bebe automne hiver 2013

c'est clair!! les écoute pas alors ou voit si tu peux pas changer. c'est dommage qu'ils soient comme ça c'est un métier de contact pourtant

3X_70313_3093.jpg
Nous du coup on a pris celui la mais en marron comme la poussette. et il a toute les pochettes isotherme, pochette a tetine ect...
Pour 15 euros vraiment pas abimer du tout c'etait parfait

Nous du coup on a pris celui la mais en marron comme la poussette. et il a toute les pochettes isotherme, pochette a tetine ect...
Pour 15 euros vraiment pas abimer du tout c'etait parfait
oui encore une bonne affaire ! je suis vraiment pas douée je cherche désespérement une écharpe depuis 1 mois mdr

Laurana845 a dit:
Coucou les filles dites moi vous avez pris combien de kg Dakar depuis le debut car je m'inquiète je rentre dans le 6 eme mois et je pense être a 5kg ou 6 kg bon j'ai arrêter de fumer Mais quand même ... Demain Rdv sage femme elle va me tuer ... Sa mengoisse

J'ai pris 4kg moi mais c'est bon tu es dans la moyenne c'est 1kg par mois 6 mois 5-6 kg c'est bon

Bonjour a toutes!!!
Bon j'ai une question ca ma tracasser une bonne partie de la nuit du coup je vous demande de l'aide lool
peut ont acheter une base coque isofix et l'installer dans une voiture sans isofix? c'est bête mais ca me tracasse

Cc les filles relie dsl moi je peux pas t'aider je connais rien en poussette lol. J'ai lu un peu tout ce que vous avez écrit hier lol du coup moi suis a 5 mois et j'ai pri 7 kilos grrrr mais que du ventre bon aussi j'ai arrêter le taf donc du coup la marche pour aller a mon travail j'étais a 15mn a pieds du coup le midi je rentre manger j'étais dans une salle de sport et je fessais tous les jours du vélo d'appartement sa me manque de ne plus en faire et du coup Ben j'ai grossi d'un coup je mange pas plus je prend super vite hier j'ai mange un hamburger fait maison et frite en portion et le soir un bout de quiche et ce matin Pff 1kilos moi bon bb fait 460g lol

Coucou les filles, vous allez bien ? En tout cas ça papote grave !!! Lol

Je vous envie de faire tous ses achats, j'ai hâte d'avoir fait l'écho des 22sa pour me lancer, mais bon zhom préfère attendre, et mon père est du même avis, ont est du genre superstitieux dans la famille !

Du coup je regarde aussi les avis des poussettes sur internet. Moi j'hésite entre la nouvelle loola, et la rider matrix de jané.

Amand, c'est sur quel site que tu a vu les résumé des crash test ?

Rélie a dit:
Bonjour a toutes!!!
Bon j'ai une question ca ma tracasser une bonne partie de la nuit du coup je vous demande de l'aide lool
peut ont acheter une base coque isofix et l'installer dans une voiture sans isofix? c'est bête mais ca me tracasse

a ce que je regarde sur net non mais tu peux tres bien fixer cosy avec ceinture ca prend 2mn

Je vous envie de faire tous ses achats, j'ai hâte d'avoir fait l'écho des 22sa pour me lancer, mais bon zhom préfère attendre, et mon père est du même avis, ont est du genre superstitieux dans la famille !

Du coup je regarde aussi les avis des poussettes sur internet. Moi j'hésite entre la nouvelle loola, et la rider matrix de jané.

Ah les superstitions ca me rappel mon fils, mon ex belle famille me disait attend attend et a 3 mois la chambre été montée lool sinon la loola est top et compacte une fois pliée par contre de mémoire elle pèse un peu lourd ( 13 kg ) c'est compliquer de choir c'est clair!!

a ce que je regarde sur net non mais tu peux tres bien fixer cosy avec ceinture ca prend 2mn
Ouais m'ais j'aimerai bien une base pour plus de stabilité. et zut pour le isofix, vais voir avec le magasin sinon ba je le ferai importer dommage j'aurai bien aimer commander tout au même endroit

La loola est vraiment top c'était mon 2 eme coups de cœur et avec elle si tu prends un trio c'est obligatoirement la windoo plus en nacelle donc harnais. La Jane crash test ou lala c'était affreux de voir l'état de leur nacelle dans le crash j'essaie de te retrouver le lien tout taleur :)

amand850 a dit:
La loola est vraiment top c'était mon 2 eme coups de cœur et avec elle si tu prends un trio c'est obligatoirement la windoo plus en nacelle donc harnais. La Jane crash test ou lala c'était affreux de voir l'état de leur nacelle dans le crash j'essaie de te retrouver le lien tout taleur :)

Parce que moi j'ai vu sur internet aussi et le crash test de la matrix Jane été mauvais mais il date de 2008, il conseiller à la place la strata de jané.

mais depuis il y a la matrix 2 qui est amélioré, mais j'ai pas trouvé de crash test pour celle la et c'est un harnais aussi

Retour